- Remerciements reçus 561
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #154204 par Ines95
Sachant que en EN les concours n'ont pas encore commencé (pas encore les écrits )
Réponse de Ines95 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Dgfipdgfip écrit:
Ines95 écrit:
irony37 écrit: Vu au JT de France 2, les concours sont reportés à juin/juillet sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire.
Annoncé par Blanquer
Après Blanquer c'est l'education nationale. Peut être que nous c'est différent.
Sachant que en EN les concours n'ont pas encore commencé (pas encore les écrits )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- biscou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 79
il y a 5 ans 8 mois #154205 par biscou
Réponse de biscou sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Ce sont les concours d'accès aux grandes écoles qui sont reportés en juin (pour un début prévu le 20 avril), mais il est question que les oraux soient annulés pour ces concours...
À voir pour celui de contrôleur dont la gestion est complètement différente, je pense que l'on ne peut rien prévoir pour le moment !
À voir pour celui de contrôleur dont la gestion est complètement différente, je pense que l'on ne peut rien prévoir pour le moment !
- Alexis45000
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 173
il y a 5 ans 8 mois #154206 par Alexis45000
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Réponse de Alexis45000 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Le confinement commence à rendre fou 
On a tous tellement envie d' "avancer" dans notre vie, que tout semble durer une éternité.
On a tous tellement envie d' "avancer" dans notre vie, que tout semble durer une éternité.
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
- Joleen
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 32
il y a 5 ans 8 mois #154210 par Joleen
CFIP interne 2023
Réponse de Joleen sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Bonjour tout le monde! Sinon dans l hypothétique hypothèse où cet oral aurait lieu en Juin, qui d entre vous utilise ce laps de temps pour réviser??
CFIP interne 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 8 mois #154211 par Chalendil
La motivation n'y est vraiment plus pour ma part. Pour être honnête j'ai plus le projet de commencer à bosser les écrits du prochain concours A que continuer à m'arracher les cheveux sur le B
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Joleen écrit: Bonjour tout le monde! Sinon dans l hypothétique hypothèse où cet oral aurait lieu en Juin, qui d entre vous utilise ce laps de temps pour réviser??
La motivation n'y est vraiment plus pour ma part. Pour être honnête j'ai plus le projet de commencer à bosser les écrits du prochain concours A que continuer à m'arracher les cheveux sur le B
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joleen, NetFlix