- Remerciements reçus 431
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153282 par J-rondin
Oui, ça me paraît précoce juste après l'allocution du Président. J'ai fait une recherche rapide, j'ai rien trouvé de tel. En tout cas, ce serait une bonne nouvelle !
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Yonji écrit:
Madina écrit: Les concours et les examens sont maintenus d’après le ministre de l’enseignement
Tu as vu ça ou ?
Oui, ça me paraît précoce juste après l'allocution du Président. J'ai fait une recherche rapide, j'ai rien trouvé de tel. En tout cas, ce serait une bonne nouvelle !
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
il y a 5 ans 9 mois #153285 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Sur BFMYonji écrit:
Madina écrit: Les concours et les examens sont maintenus d’après le ministre de l’enseignement
Tu as vu ça ou ?
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois #153286 par Yonji
Ok, Merci.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Madina écrit:
Sur BFMYonji écrit:
Tu as vu ça ou ?
Ok, Merci.
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
il y a 5 ans 9 mois #153287 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Il vient de le dire y’a 15 mn sur BFM . Les journalistes lui ont posé la question sur les concours et il a répondu que ce sera au cas par cas pour les concours . Et qu’ils ne peuvent pas les suspendre pour l’instant c’est Blanquer qui l’a ditJ-rondin écrit:
Yonji écrit:
Tu as vu ça ou ?
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois #153288 par Yonji
Ca va dépendre de l'évolution ces prochains jours.
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Madina écrit:
Il vient de le dire y’a 15 mn sur BFM . Les journalistes lui ont posé la question sur les concours et il a répondu que ce sera au cas par cas pour les concours . Et qu’ils ne peuvent pas les suspendre pour l’instant c’est Blanquer qui l’a ditJ-rondin écrit:
Yonji écrit:
Tu as vu ça ou ?
Ca va dépendre de l'évolution ces prochains jours.