- Remerciements reçus 291
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153255 par nathdur22
je vote pour ! On le mérite bien !! :bravo2:
Réponse de nathdur22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
J-rondin écrit:
EH7H24 écrit: Bonsoir,
Juste une question : la crise du coronavirus ne risque-t-elle pas de remettre en cause le bon déroulement des oraux ? Et donc, au mieux, d'engendrer une translation ultérieure de ces oraux ?
Cordialement.
AG.
Je redoute aussi cette hypothèse mais là il s'agit quand même de conséquences beaucoup plus fâcheuses que pour le repassage de l'épreuve n°1. Beaucoup de personnes ont déjà posé leur journée, réserver les billets de train et/ou d'hôtel, même si le principe de précaution doit prévaloir, si on ne passe pas l'épreuve orale fin mars, quand la passerons-nous ? Décidément, c'est un millésime maudit ::
Je suggère que l'on prenne d'office tous les candidats admissibles, quitte à ne recruter aucun contrôleur l'année prochaine, tant pis pour eux !![]()
je vote pour ! On le mérite bien !! :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
il y a 5 ans 9 mois #153256 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
J'espère qu'on aura des nouvelles dés demain quant au maintien ou non de cette semaine d'oraux
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 5 ans 9 mois #153257 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Effectivement vu les mesures prises par le gouvernement dès lundi prochain, à mon avis ça sent le sapin!
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois #153258 par Yonji
Je suis d'accord avec toi.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
J-rondin écrit:
EH7H24 écrit: Bonsoir,
Juste une question : la crise du coronavirus ne risque-t-elle pas de remettre en cause le bon déroulement des oraux ? Et donc, au mieux, d'engendrer une translation ultérieure de ces oraux ?
Cordialement.
AG.
Je redoute aussi cette hypothèse mais là il s'agit quand même de conséquences beaucoup plus fâcheuses que pour le repassage de l'épreuve n°1. Beaucoup de personnes ont déjà posé leur journée, réserver les billets de train et/ou d'hôtel, même si le principe de précaution doit prévaloir, si on ne passe pas l'épreuve orale fin mars, quand la passerons-nous ? Décidément, c'est un millésime maudit ::
Je suggère que l'on prenne d'office tous les candidats admissibles, quitte à ne recruter aucun contrôleur l'année prochaine, tant pis pour eux !![]()
Je suis d'accord avec toi.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois #153260 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Les transports en commun sont maintenus. Pas de mesure concrète sur les rassemblements. Fermeture des écoles dès lundi, et éviter de voir des personnes âgées dans sa famille.