- Remerciements reçus 135
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- Xrayyyyyyy
-
- bébé Sr
-
longue barbe grisonnante, quarantaine, un peu bourrin.
J'ai pas osé lui poser la question
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
Xrayyyyyyy écrit: Je crois que mon jury c'était le frère jumeau de chtidunkerquoi
Perdu, je suis pas dans la 40taine
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Xrayyyyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 135
chtidunkerquois écrit:
Xrayyyyyyy écrit: Je crois que mon jury c'était le frère jumeau de chtidunkerquoi
Perdu, je suis pas dans la 40taine
avec et sans la barbe, y a 20 ans d'écart au moins
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
- Malakatarah
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 185
chtidunkerquois écrit:
3Malakatarah écrit: Bonjour, j'ai passé les épreuves du concours du décembre.
En cherchant les dates des résultats je tombe sur ce sujet et découvre cette histoire de sujets volés.:blink:
Vérification faite, j'ai bien reçu un mail de convocation le 23 décembre (même pas de confirmation à l'ouverture), mail paumé dans les profondeurs de ma boite ethernet(toutes les pubs de noël), j'ai même pas reçus une convocation papier......(je ne suis même pas sur de la légalité du truc).
Bref, je n'ai même pas accusé la réception du courriel (je vient de le découvrir, ouvrir aujourd’hui 27 janvier 2020).
Un courriel, le 23 décembre à 11h25, avec toute la publicité de cette période.
Même pas une lettre ou convocation papier, même pas de SMS(dès fois que).
Je suis vert !:fache:
La c'est toi le fautif...
J'ai pas dis le contraire, j'ai un part de responsabilité, mais ça ne dédouane pas pour autant la méthode, c'est un peu facile comme réponse.
Et avant que tu pose la question, oui je suis conscient des contraires présentes, notamment en fin d'année avec un calendrier serré, combinées avec les gréves, c'était certainement pas facile pour l’administration (j'aurais aimé voire la tète des voleurs de colis en découvrant le contenu du larcin :fou2lc ).
D'autant plus que c'est pas un problème qui arrive si souvent que ça, cela le rend d'autant plus difficile à gérer (la caractère exceptionnel, c'était pas un cadeau pour personne).
Après, c'est facile de pointer les erreurs de chacun une fois la chose faites, mais mon but n'est pas de rejeter la faute sur la gestion du concours, les véritables fautifs sont les voleurs.
Maintenant c'est pané, mais sur le coup, découvrir un mail en Cc de convocation provenant d'une personne inconnue dans la section spam aux coté de materiel.net,arnaque/concours d'iphone, c'est spécial :huh: , et c'est pas faute de vérifier régulièrement, surtout quand l'acronyme DGFIP n'est pas présent dans le titre du mail et que je n’attendais pas un mail du concours.
Bref c'est le truc con, le risque zéro n'existe pas, se type configuration arrive fatalement à un moment donné.
Remarque, j'ai de la "chance", normalement, la section spam se vident automatiquement au bout d'un certain temps.
Bon ça laisse un gout amer dans la bouche sur le coup :informatiqu , surtout que si j'avais lu le forum lundi 20 et non lundi 27, je pouvais rattraper le coup.....:fou3lc
Au pire, ben je passerait la prochaine session.
Bref, j'ai juste évacué ma déception/frustration et ne vais donc pas polluer le sujet plus que ça, au pire, continuions en mp, mais pour moi le sujet est clos.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !