- Remerciements reçus 202
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- wil42
-
- Bannis
-
Sinon, il y a beaucoup de personnes qui se sont ratées sur l'épreuve de dossier et l'épreuve à option?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San-Liam
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 138
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
Malakatarah écrit: Bonjour, j'ai passé les épreuves du concours du décembre.
En cherchant les dates des résultats je tombe sur ce sujet et découvre cette histoire de sujets volés.:blink:
Vérification faite, j'ai bien reçu un mail de convocation le 23 décembre (même pas de confirmation à l'ouverture), mail paumé dans les profondeurs de ma boite ethernet(toutes les pubs de noël), j'ai même pas reçus une convocation papier......(je ne suis même pas sur de la légalité du truc).
Bref, je n'ai même pas accusé la réception du courriel (je vient de le découvrir, ouvrir aujourd’hui 27 janvier 2020).
Un courriel, le 23 décembre à 11h25, avec toute la publicité de cette période.
Même pas une lettre ou convocation papier, même pas de SMS(dès fois que).
Je suis vert !:fache:
Je pense que le problème vient du fait que l'expéditeur du mail n'était pas la DGFIP mais Garcia Stéphane, ce qui a pu aboutir à ce genre de "négligence" en cas de survol rapide des mails ou de placement automatique en SPAM par les messageries...
Je comprends la raison de l'envoi par mail de la part de la DGFIP pour informer les candidats plus rapidement de l'organisation d'une nouvelle épreuve mais est-ce en raison du coût qu'il n'y a pas eu de nouvel envoi par courrier ?
En tout cas, je compatis et je regrette que ce choix ait pu aboutir à des situations comme la tienne...
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 284
J-rondin écrit:
Malakatarah écrit: Bonjour, j'ai passé les épreuves du concours du décembre.
En cherchant les dates des résultats je tombe sur ce sujet et découvre cette histoire de sujets volés.:blink:
Vérification faite, j'ai bien reçu un mail de convocation le 23 décembre (même pas de confirmation à l'ouverture), mail paumé dans les profondeurs de ma boite ethernet(toutes les pubs de noël), j'ai même pas reçus une convocation papier......(je ne suis même pas sur de la légalité du truc).
Bref, je n'ai même pas accusé la réception du courriel (je vient de le découvrir, ouvrir aujourd’hui 27 janvier 2020).
Un courriel, le 23 décembre à 11h25, avec toute la publicité de cette période.
Même pas une lettre ou convocation papier, même pas de SMS(dès fois que).
Je suis vert !:fache:
Je pense que le problème vient du fait que l'expéditeur du mail n'était pas la DGFIP mais Garcia Stéphane, ce qui a pu aboutir à ce genre de "négligence" en cas de survol rapide des mails ou de placement .
à moi ca n'était pas un Mr Garcia. je pense que chaque région s'est occupé d'envoyer pour ces candidats
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
kisskoolgirl écrit: à moi ca n'était pas un Mr Garcia. je pense que chaque région s'est occupé d'envoyer pour ces candidats
Ah d'accord, l'expéditeur du mail que j'ai reçu venait de la direction du recrutement rattaché à Noisy alors que je viens du Grand Est, je pensais que c'était le cas pour tous les candidats.
CFIP 2020 : Admis LP 150-170