- Remerciements reçus 87
CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus
- momo0605
- bébé Sr
Comme je suis la scolarité à distance, j'ai reçu hier les cours de compta à la maison
Pour les stagiaires qui doivent suivre la formation à distance, nous n'avons aucun planning des cours et des tests, tout est dans le flou total :blink:
Nous n'avons pas encore les pc portables promis par la direction pour suivre la formation à distance :blink:
Je sens mal ce truc :dry:
2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7127
momo0605 écrit: Bonjour,
Comme je suis la scolarité à distance, j'ai reçu hier les cours de compta à la maison
Pour les stagiaires qui doivent suivre la formation à distance, nous n'avons aucun planning des cours et des tests, tout est dans le flou total :blink:
Nous n'avons pas encore les pc portables promis par la direction pour suivre la formation à distance :blink:
Tkt pas ils vont arriver dans 2/3 jours.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Klr91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 294
momo0605 écrit: Bonjour,
Moi aussi je le sens mal, mais c'était à prévoir. Bon courage!
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- lilian
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 312
Bon, il semblerait que nous commencions la formation sous la pluie et pendant longtemps...
- Yvan7593
- Assidu ·
- Remerciements reçus 137
je suis agent et je passe contrôleur en compta privée en interne.
Je voulais savoir si des personnes on les sujets et corrigés des galop d'essai fait via la formation en interne je ne suis pas insrit.
En fait ma collègue est inscrite (elle est pas aller aux cours) mais ne veut pas me donner les exos et corrigé car c'est un peu compétition pour elle looool
Vous pensez il y a un endroit ou on peut le trouver ?
Merci pour votre retour.