- Remerciements reçus 118
CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus
- Benhen
- Assidu ·
Moins Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #163003 par Benhen
Réponse de Benhen sur le sujet Controleur Interne Normal ( CIN 2020) le regroupement : toutes options confondus
Pas de nouvelles concernant la scolarité à Clermont.
Les inspecteurs de Clermont ont eu l'info très tardivement pour les horaires de rentrée (une partie de la promo le matin, et l'autre l'après midi).
Les inspecteurs de Clermont ont eu l'info très tardivement pour les horaires de rentrée (une partie de la promo le matin, et l'autre l'après midi).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Klr91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 294
il y a 4 ans 3 mois #163068 par Klr91
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Réponse de Klr91 sur le sujet Controleur Interne Normal ( CIN 2020) le regroupement : toutes options confondus
Bonjour tout le monde. Pour ceux qui vont à Noisy le Grand et qui ont des enfants, avez-vous pu vous reçu le mail pour l'arbre de Noël?
Avez-vous pu vous inscrire de chez vous?
Avez-vous pu vous inscrire de chez vous?
- fourmi971
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 35
il y a 4 ans 3 mois #163090 par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Controleur Interne Normal ( CIN 2020) le regroupement : toutes options confondus
Bonjour Klr91
Effectivement j'ai également reçu le mail , cependant ce n'est possible de faire l'inscription de chez nous il va falloir attendre que nous soyons à noisy pour que nous puissions le faire.
Effectivement j'ai également reçu le mail , cependant ce n'est possible de faire l'inscription de chez nous il va falloir attendre que nous soyons à noisy pour que nous puissions le faire.
- Klr91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 294
il y a 4 ans 3 mois #163109 par Klr91
Ok c'est bien ce que je pensais. C'est peut-être pour ça que nous avons jusqu'au 07 ou au 09/10 pour répondre.
Réponse de Klr91 sur le sujet Controleur Interne Normal ( CIN 2020) le regroupement : toutes options confondus
fourmi971 écrit: Bonjour Klr91
Ok c'est bien ce que je pensais. C'est peut-être pour ça que nous avons jusqu'au 07 ou au 09/10 pour répondre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji
- momo0605
- bébé Sr
- Remerciements reçus 87
il y a 4 ans 2 mois #163535 par momo0605
2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
Réponse de momo0605 sur le sujet Controleur Interne Normal ( CIN 2020) le regroupement : toutes options confondus
Bonjour,
J'ai reçu un mail de l'enfip de Lyon pour les stagiaires vulnérables qui doivent suivre la formation à distance :bravo2: enfin
J'ai reçu un mail de l'enfip de Lyon pour les stagiaires vulnérables qui doivent suivre la formation à distance :bravo2: enfin
2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Klr91, Yonji