CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #147381 par Yonji

Mdl30129 écrit: Il est vrai qu’il y a un facteur chance lors d’un oral. Après sincèrement mes révisions ont été vaste. Donc j’aurais pu répondre sur le cadastre (révision VL70, PELP, IGN ...), la gestion publique (SGC, CDL, CHD, CAP, PAYFIP...) et autres ... Après le plus important ce n’est pas le sujet mais je pense plutôt les réponses et la réflexion que tu donne. (Un petit conseil pour les futurs candidats le journal e-fip m’a été très utile).
Mais je le redis il y a un gros facteur chance !!!
Par contre, irony37, je ne comprends pas le sujet concernant le partenariat de la Dgfip avec les entreprises ? (C’est peut être le rescrit?!?)
Les coefficients pour chaque épreuves c’est quoi exactement? Et aussi on connaît le seuil d’admissibilité? (Les personnes qui n’ont pas été sélectionnées pour l’oral doivent le savoir)


Un candidat non admissible connaît le seuil d'admissibilité.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mdl30129
  • Portrait de Mdl30129
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #147382 par Mdl30129
Je me suis dit que peut être la note d’admissibilité avait été donné lors des précédents échanges. (Comme je suis nouveau j’ai pas vu tous les sujets). Ou sinon peut être que quelqu’un connaît une personne qui a raté l’écrit et qui donc connaît le seuil d’admissibilité.
Merci pour vos contributions. Et j’invite les autres candidats qui ont passé l’oral à communiquer sur les questions et les mises en situation. Cela permet de laisser une trace et peut être utile pour les futurs candidats.
Si vous avez des questions, je suis dispo en ce moment. N’hésitez pas les amis!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #147383 par irony37

Mdl30129 écrit: Je me suis dit que peut être la note d’admissibilité avait été donné lors des précédents échanges. (Comme je suis nouveau j’ai pas vu tous les sujets). Ou sinon peut être que quelqu’un connaît une personne qui a raté l’écrit et qui donc connaît le seuil d’admissibilité.
Merci pour vos contributions. Et j’invite les autres candidats qui ont passé l’oral à communiquer sur les questions et les mises en situation. Cela permet de laisser une trace et peut être utile pour les futurs candidats.
Si vous avez des questions, je suis dispo en ce moment. N’hésitez pas les amis!!!


Le seuil d'admissibilité est fixé à 9,25. Ce qui veut dire que les personnes qui sont justes à l'écrit ont dû assurer l'oral pour avoir une chance d'être admis et les personnes ayant réussi les écrits ont intérêt à limiter la casse à l'oral.

Effectivement, j'ai parlé du rescrit à cette question et donné la définition. Après quoi ils m'ont coupé pour passer direct à autre chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mdl30129
  • Portrait de Mdl30129
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #147388 par Mdl30129
Quand il te coupe et passe un autre sujet c’est top. Frustrant mais top.
Le seuil d’admissibilité est bas je trouve. Même en ayant réussit l’oral cela ne veux rien dire. Quelqu’un connaît la procédure pour demander les copies de l’écrit? On peut le faire dès maintenant!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #147389 par Yonji

Mdl30129 écrit: Quand il te coupe et passe un autre sujet c’est top. Frustrant mais top.
Le seuil d’admissibilité est bas je trouve. Même en ayant réussit l’oral cela ne veux rien dire. Quelqu’un connaît la procédure pour demander les copies de l’écrit? On peut le faire dès maintenant!


Bonjour, non il faut attendre la réception de tes notes, que tu auras en début février je pense.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.