RÉSULTATS d'admissibilié

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12482 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Merci les mecs!! L'espoir renait!!
Je trinque à votre santé :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12485 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
bon ben l'espoir renaît...merci petike, 2 exos de fais sur 4 et 14.. :whistle: curieux le barême qui est utilisé
@Hercule l'exo 4 seulement 3 pt ? je pensais que c'était l'exo 3 qui valait le moins de point cela m'aurait arrangé je l'ai fait qu'à moitié...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #12507 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Pour l'exo 4 selon moi c'est Q1a(0.5) Q1b(0.5) Q1c(0.25) Q2a(0.75) Q2b(1) Q2c(0.5) Q3(0.5)

Ben en fait tu as raison Grecos, finalement je pense pour 4 pts.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12530 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
et pour l'exo 3 tu pronostiques combien ? (je pensais que c'était celui-ci qui valait le moins)

finalement c'est l'exercice 5 qui vaut le plus de points...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petike
  • Portrait de petike
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12549 par petike
Réponse de petike sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Encore une fois nous sommes dans un concours. Donc je ne pense pas que ce soit la bonne méthode que d'attribuer un nombre de points fictif à tel ou tel exos. Ce que je veux dire c'est qu'une même copie peut tout autant valoir 10 comme 14. 14 si le niveau moyen des candidats est inférieur à ladite copie. 10 si le niveau moyen des candidats est supérieur à ladite copie. Croyez moi, je parle en connaissance de cause. Donc ne vous demandez pas quel exos vaut combien de points etc. C'est le niveau global de la copie qui sera apprécié et surtout votre nombre de point final dépendra EN GRANDE PARTIE de la réussite ou non des autres candidats à cette épreuve. C'est ce qui différencie un concours d'un sujet type bac. Malheureusement dans un concours comme celui que nous venons de passer, on se bat tous les uns contre les autres, contrairement au bac.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.