RÉSULTATS d'admissibilié

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12587 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Oui effectivement la note n'est jamais celle qu'on attend. En général c'est beaucoup moins pour toutes les raisons qu'a évoqué Petike. Mais je pense qu'il est possible de faire une approximation de la valeur des exos. Ensuite il y a d'autres éléments qui rentrent en compte comme la justification des résultats qui selon moi est a l'origine des notes non attendues.
Je pense quand meme que l'exercice 5 est celui qui vaut le plus de points avec l'exercice 2 de géométrie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12753 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
@Petike, exact moi qui pensait avoir une bonne note à l'épreuve de math, je n'ai eu qu'un petit 12...il doit y avoir une péréquation sur le niveau global de réussite à la dîte épreuve ainsi que sur l'ensemble des options pour ne pas favoriser l'une par rapport à l'autre..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rosette
  • Portrait de rosette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #13178 par rosette
Réponse de rosette sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Bonjour à tous :)

Dis donc a vous lire on dirait que l'épreuve de compta était une formalité... moi perso a la 1ere lecture j'ai trouvé le sujet très abordable, mais le nombre de pièges une fois dedans !! que ce soit pour les écritures comptable ou le reste j'ai franchement pas trouvé l'epreuve facile en comparaison de l'année dernière :pinch: alors j'espere qu'a la correction ils ne vont pas être trop dur :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petike
  • Portrait de petike
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #13262 par petike
Réponse de petike sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Que c'est long d'attendre les résultats!!

Petit sondage pour patienter: est-ce la première, deuxième, troisième fois (voir peut-etre même plus?) que vous passez le concours de contrôleur externe? Pour ma part, c'est la 5ème!! Je les aurais à l'usure :woohoo: Mais entre temps j'ai réussi le concours d'agent C, ça a permis de se consoler :sante:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par petike.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biggy_28
  • Portrait de biggy_28
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #13263 par biggy_28
Réponse de biggy_28 sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
C'est long oui, encore 2 semaines à tenir.

Première tentative pour ma part, j'ai choisi la meilleur année pour essayer croisons les doigts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.