- Remerciements reçus 3926
Affectation contrôleur 2019
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Non ça c'est impossible...le fait de supprimer vos vœux ALD ne change rien à votre liste....Puisque logiquement vous avez fait ces vœux en double dans l'autre option...Vous auriez rajouté d'autre vœux...que vous ne vouliez pas...La majorité d'entre vous iront en IDF, 69 06 ou 13...4 années de grosses promo sont passées par là.tinobambino5 écrit:
Oliv773 écrit: J'ai été validé à 106 vœux, dont au moins une 20 aine de vœux ALD,des vœux en direction etc...
On ne m'a strictement rien dit.
Entre le logiciel qui plante toutes les deux saisies de voeu,les pannes du week-end, et les 50 versions différentes données aux agents,on atteint des sommets.
Il va y avoir de très mauvaises surprises en septembre
C'est ça le pire, c'est qu'avec cette bande de bras cassés, ils sont capables de te filer en septembre ton 395e voeux alors que les 4e était dispo!! ça, ça fait flipper!
Même si perso je vous le nombre de départ en retraite encore énorme cette année, MAIS géographie revisitée (fermeture de poste , réorganisations) + départ non remplacés + des affectations locales chelou car trop respectueuses des vœux (oui oui je le dis) laissant des postes non désirés exangue de personnels...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- choucroune
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 78
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
Oliv773 écrit: Je ne pense pas que nos futurs collègues soient des bras cassés.
Je pense plutôt que la direction a pris tout le monde de court et que personne n'a pu organiser le bouzin convenablement.
Ça se voyait déjà sur les double lauréats,y avait zéro communication aux directions locales qui pataugent sur les dates.
Le problème ne vient pas des RH mais de plus haut.
On leur file ni les outils (logiciel HS) ni le mode d'emploi pour gérer la réforme d'affectation.
Au bout du compte ça donne un bon gros ratage.
Mais ils n'y sont pas pour grand chose je pense.
je ne parlais pas des RH.
Juste je fais un constat, entre les sujets de concours bâclés ou avec des coquilles, les règles qui changent en cours de route, les mut' sur sirhius qui ressemblent à rien...Je serais pur externe, je crois que je me dirais "waoww, mais je débarque où là!"....Je devrais m'être habitué depuis le temps, mais je peux pas m'empêcher de me dire que si on (l'administration en général) arrive même pas à tenir la route en interne, faut pas s'étonner qu'on passe pour des quiches auprès de la population!
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
tinobambino5 écrit:
Je pense plutôt que la direction a pris tout le monde de court et que personne n'a pu organiser le bouzin convenablement.
Ça se voyait déjà sur les double lauréats,y avait zéro communication aux directions locales qui pataugent sur les dates.
On leur file ni les outils (logiciel HS) ni le mode d'emploi pour gérer la réforme d'affectation.
Juste je fais un constat, entre les sujets de concours bâclés ou avec des coquilles, les règles qui changent en cours de route, les mut' sur sirhius qui ressemblent à rien...Je serais pur externe, je crois que je me dirais "waoww, mais je débarque où là!"....Je devrais m'être habitué depuis le temps, mais je peux pas m'empêcher de me dire que si on (l'administration en général) arrive même pas à tenir la route en interne, faut pas s'étonner qu'on passe pour des quiches auprès de la population!
Nous avons plutôt une bonne image auprès de la population, le problème vient plutôt de la haute administration qui fait des réformes à tout va sans considération pour les agents, avec une optique uniquement financière. On voit les dégâts que ça fait à l'hôpital mais on continue à aller dans le mur...
La direction de la DGFIP applique les directives du ministères sans sourciller et les RH font ce qu'ils peuvent pour suivre les réformes...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
nicobx écrit:
tinobambino5 écrit:
Nous avons plutôt une bonne image auprès de la population, le problème vient plutôt de la haute administration qui fait des réformes à tout va sans considération pour les agents, avec une optique uniquement financière. On voit les dégâts que ça fait à l'hôpital mais on continue à aller dans le mur...
La direction de la DGFIP applique les directives du ministères sans sourciller et les RH font ce qu'ils peuvent pour suivre les réformes...
Pas d'accord avec toi sur l'image que les fonctionnaires ont auprès des gens qui taffent dans le privé, mais c'est un autre débat.
Mais 100% d'accord avec toi sur le reste de ton com'