Affectation contrôleur 2019

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138949 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Hello !

Alors hier au téléphone avec RH2A , la collègue m'a expliqué qu'ils ne fallait pas mettre les vœux ALD ... mais qu'elle ne me redonnait pas la main pour les enlever ...alors que d'autres hier ont dû les enlever ...
Va comprendre .
Idem pour les EDR ( équipe de renfort) , les postes ont été pourvus lors du mouvement de mutation général des contrôleurs .
Le but étant de valider au maximum , pour la majorité aujourd'hui , il y aura validation sans vérification des demandes , et ensuite cela sera au cas par cas pour les pièces si jamais il y a un manque ou qu'il y a eu une erreur dans al saisie de la demande .

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138950 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Liyah974 écrit: Hello !

Alors hier au téléphone avec RH2A , la collègue m'a expliqué qu'ils ne fallait pas mettre les vœux ALD ... mais qu'elle ne me redonnait pas la main pour les enlever ...alors que d'autres hier ont dû les enlever ...
Va comprendre .
Idem pour les EDR ( équipe de renfort) , les postes ont été pourvus lors du mouvement de mutation général des contrôleurs .
Le but étant de valider au maximum , pour la majorité aujourd'hui , il y aura validation sans vérification des demandes , et ensuite cela sera au cas par cas pour les pièces si jamais il y a un manque ou qu'il y a eu une erreur dans al saisie de la demande .

Au risque de me répéter, et de donner l'impression une fois de plus de cracher dans la soupe, quel amateurisme!!!
les mecs nous font plancher des heures sur un logiciel de m*****, sans rien nous dire, pour au final nous sortir "ah oui au fait, j'ai oublié de te dire, faut retirer 120 vœux de tes 350, bisou bonne journée"....c'est LAMENTABLE.
Moi je retire rien du tout, fallait nous prévenir avant! faut arrêter de se f***** de la g****** du monde sérieux!!
  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138951 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'ai été validé à 106 vœux, dont au moins une 20 aine de vœux ALD,des vœux en direction etc...
On ne m'a strictement rien dit.

Entre le logiciel qui plante toutes les deux saisies de voeu,les pannes du week-end, et les 50 versions différentes données aux agents,on atteint des sommets.
Il va y avoir de très mauvaises surprises en septembre

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
  • tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138952 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Oliv773 écrit: J'ai été validé à 106 vœux, dont au moins une 20 aine de vœux ALD,des vœux en direction etc...
On ne m'a strictement rien dit.

Entre le logiciel qui plante toutes les deux saisies de voeu,les pannes du week-end, et les 50 versions différentes données aux agents,on atteint des sommets.
Il va y avoir de très mauvaises surprises en septembre

C'est ça le pire, c'est qu'avec cette bande de bras cassés, ils sont capables de te filer en septembre ton 395e voeux alors que les 4e était dispo!! ça, ça fait flipper!
  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138953 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je ne pense pas que nos futurs collègues soient des bras cassés.
Je pense plutôt que la direction a pris tout le monde de court et que personne n'a pu organiser le bouzin convenablement.
Ça se voyait déjà sur les double lauréats,y avait zéro communication aux directions locales qui pataugent sur les dates.
Le problème ne vient pas des RH mais de plus haut.
On leur file ni les outils (logiciel HS) ni le mode d'emploi pour gérer la réforme d'affectation.
Au bout du compte ça donne un bon gros ratage.
Mais ils n'y sont pas pour grand chose je pense.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, meliponoy, Valde, DolanNothomb