- Remerciements reçus 23
Affectation contrôleur 2019
- Sohranos
-
- Bébé
-
odley.rob écrit: Sohranos j'ai le même problème que toi et le message d'erreur revient sans cesse toutes les 5 minutes c'est vraiment pénible !
Sandrine 82, je trouve ca bizarre que quelqu'un classé 10ème puisse être affecté d'office ! Logiquement il sera dans les premiers servis...
J'ai moins rencontré le problème en accédant à l'application le soir, assez tard, ça vient très certainement comme le message l'indique, d'une surcharge du serveur. Yatrodefonctionnaires héhé :jesors:
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
- Lyd71130
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Après j’ai aussi un rapprochement et je ne vise pas la. RP ça vient peut être de ça ...
Mystère
- inter-chris
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 61
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7293
Sohranos écrit: Petite question qui n'a rien à voir, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche régulièrement sur l'accès "Mon Espace RH". Quelqu'un a une solution ? Ou alors on doit faire avec ?
Sûrement surchargé, il faut réessayer plus tard.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Faut pas non plus exagérer.Sandrine82 écrit:
odley.rob écrit: Sohranos j'ai le même problème que toi et le message d'erreur revient sans cesse toutes les 5 minutes c'est vraiment pénible !
Sandrine 82, je trouve ca bizarre que quelqu'un classé 10ème puisse être affecté d'office ! Logiquement il sera dans les premiers servis...
Le collègue aussi. Il a donné son classement. Mais non... 300 minimum !!
Je veux bien qu'il y ait des départements fermés et des rapprochements,mais si t'es top 10 et qu'on te cale ton 222 ème vœu là ça commence à devenir un joyeux b.....l
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15