Affectation contrôleur 2019

• Sohranos
  • Portrait de Sohranos
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138556 par Sohranos
Réponse de Sohranos sur le sujet Affectation contrôleur 2019

odley.rob écrit: Sohranos j'ai le même problème que toi et le message d'erreur revient sans cesse toutes les 5 minutes c'est vraiment pénible !
Sandrine 82, je trouve ca bizarre que quelqu'un classé 10ème puisse être affecté d'office ! Logiquement il sera dans les premiers servis...

J'ai moins rencontré le problème en accédant à l'application le soir, assez tard, ça vient très certainement comme le message l'indique, d'une surcharge du serveur. Yatrodefonctionnaires héhé :jesors:

CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob
Le sujet a été verrouillé.
  • Lyd71130
  • Portrait de Lyd71130
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138557 par Lyd71130
Réponse de Lyd71130 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Moi je suis aussi dans les 10 premiers , j’ai fait un peu plus de 130 vœux et on m a validé sans problème .
Après j’ai aussi un rapprochement et je ne vise pas la. RP ça vient peut être de ça ...
Mystère
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • inter-chris
  • Portrait de inter-chris
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138559 par inter-chris
Réponse de inter-chris sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour, J'ai réussi à me connecter une fois depuis j'y arrive plus. Pour des raisons professionnel de ma conjointe je suis limité aux villes que je peux demander. J'ai fais 25 voeux pour la province quand j'ai réussi à me connecter la seule fois ou j'ai pu. Maintenant je vais classer la RP du moins pire au pire ce qui va me demander bien du travail. Mais après je demande 69 38 74 surtout en province. Et à ce que j'ai compris c'est des départements plutôt ouvert. [/b]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138560 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Sohranos écrit: Petite question qui n'a rien à voir, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche régulièrement sur l'accès "Mon Espace RH". Quelqu'un a une solution ? Ou alors on doit faire avec ?

Sûrement surchargé, il faut réessayer plus tard.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138567 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Sandrine82 écrit:

odley.rob écrit: Sohranos j'ai le même problème que toi et le message d'erreur revient sans cesse toutes les 5 minutes c'est vraiment pénible !
Sandrine 82, je trouve ca bizarre que quelqu'un classé 10ème puisse être affecté d'office ! Logiquement il sera dans les premiers servis...

Le collègue aussi. Il a donné son classement. Mais non... 300 minimum !!

Faut pas non plus exagérer.
Je veux bien qu'il y ait des départements fermés et des rapprochements,mais si t'es top 10 et qu'on te cale ton 222 ème vœu là ça commence à devenir un joyeux b.....l

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb