- Remerciements reçus 541
Affectation contrôleur 2019
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138527 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'ai eu une personne extrêmement sympathique des RH qui m'a appelé pour me dire que je n'avais pas assez de vœux (je lui ai expliqué que je n'avais accès que depuis mercredi),et qui m'a tout de même demandé d'essayer de boucler à 200 vœux,par sécurité.
Donc je m'attelle à la tâche ce weekend
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
il y a 6 ans 5 mois #138528 par tinobambino5
La personne qui t'as dit de faire 200 vœux t'a demandé ton classement? En gros ma question c'est: est-ce qu'ils disent à tout le monde de faire 200 voeux minimum, ou alors ce chiffre de 200 est dû à ton classement? et si oui, quel est ton classement?
Perso je suis 900eme de l'externe, donc 1400eme en tout (oui ça pique) ...je voudrais savoir si on me conseille 200, 400, ou 10 000 vœux...
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Oliv773 écrit: J'ai eu une personne extrêmement sympathique des RH qui m'a appelé pour me dire que je n'avais pas assez de vœux (je lui ai expliqué que je n'avais accès que depuis mercredi),et qui m'a tout de même demandé d'essayer de boucler à 200 vœux,par sécurité.
La personne qui t'as dit de faire 200 vœux t'a demandé ton classement? En gros ma question c'est: est-ce qu'ils disent à tout le monde de faire 200 voeux minimum, ou alors ce chiffre de 200 est dû à ton classement? et si oui, quel est ton classement?
Perso je suis 900eme de l'externe, donc 1400eme en tout (oui ça pique) ...je voudrais savoir si on me conseille 200, 400, ou 10 000 vœux...
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
il y a 6 ans 5 mois #138529 par Sunshine
Réponse de Sunshine sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Coucou
Comment connaissez vous le classement définitif? Interne+ externe confondu...
Comment connaissez vous le classement définitif? Interne+ externe confondu...
- Sohranos
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
il y a 6 ans 5 mois #138530 par Sohranos
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
Réponse de Sohranos sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je pense vraiment que ça va dépendre de la nature de tes vœux, je suis 908 sur la LP externe, et je pense qu'on se doit de faire quelques vœux sur la région parisienne, c'est ce qu'ils attendent de nous et c'est normal étant donné le nombre de postes là-bas
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #138534 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Affectation contrôleur 2019
C'est juste que si vous ne faites pas assez de vœux et que vous n'avez pas de poste disponible dans votre liste (ou primé par un autre candidat), ce sera l'affectation d'office c'est à dire après tous les lauréats.
On ne reviendra pas vers vous à ce moment là et vous pouvez vous retrouver à Mayotte... ça ne coute pas grand chose de rajouter des RAN (classées à la va vite) même si elles ne vous intéressent que très peu.
Bonne réflexion et bonne affectation.
On ne reviendra pas vers vous à ce moment là et vous pouvez vous retrouver à Mayotte... ça ne coute pas grand chose de rajouter des RAN (classées à la va vite) même si elles ne vous intéressent que très peu.
Bonne réflexion et bonne affectation.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par AFIPA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo