- Remerciements reçus 1
Affectation contrôleur 2019
- jipi25
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #138692 par jipi25
Réponse de jipi25 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour, comme vous çà ne fonctionne pas mes codes sont valides aucun problème mais quand j'appuie sur créer une demande , message d'erreur Aucun code mouvement n'est disponible dans le réglementaire., j'ai envoyé le code d'erreur en copie au bureau et ils répondent rien à part m'envoyer le tableau excel??? au tel qui est avec on me répond que eux ne gèrent pas et il n'y a que le mail ;
Je vais devoir renvoyer un troisième mail .. dans mon cas çà n'est pas un problème de surcharge ni de code d'accès...vraiment çà devient stressant surtout quand on te réponds pas à la question:dry:
je ne sais si d'autres personnes ont le même blocage...
je ne sais pas si beaucoup de gens sont débloqués ou pas, moi çà n'a pas bougé depuis le premier signalement le 05 juin:silly: :silly:
Je vais devoir renvoyer un troisième mail .. dans mon cas çà n'est pas un problème de surcharge ni de code d'accès...vraiment çà devient stressant surtout quand on te réponds pas à la question:dry:
je ne sais si d'autres personnes ont le même blocage...
je ne sais pas si beaucoup de gens sont débloqués ou pas, moi çà n'a pas bougé depuis le premier signalement le 05 juin:silly: :silly:
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par jipi25.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
il y a 6 ans 5 mois #138693 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je propose d'ériger une statue au mec qui a inventé la touche "fin" sur les claviers!!
Parce que quand t'es à 300 vœux sur ce logiciel de m..... qu'est sirhius, ça soulage bien des crampes de doigts pour scroll abusif!
Parce que quand t'es à 300 vœux sur ce logiciel de m..... qu'est sirhius, ça soulage bien des crampes de doigts pour scroll abusif!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sunshine, Yonji
- Sohranos
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
il y a 6 ans 5 mois #138694 par Sohranos
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
Réponse de Sohranos sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Alors, de l'avancement de mon côté !
Mon accès étant toujours autant bloqué, lent, bref, tout ce qu'on veut, j'ai décidé d'envoyer un mail au service RH. J'ai eu à faire à une dame qui a ensuite transféré mon dossier à un collègue responsable des mutations visiblement. Ils ont été super efficaces, toujours dispos pour mes questions, et au final j'ai pu faire mes vœux !
Si vous coincez vraiment niveau accès et compagnie, hésitez pas à les contacter
Mon accès étant toujours autant bloqué, lent, bref, tout ce qu'on veut, j'ai décidé d'envoyer un mail au service RH. J'ai eu à faire à une dame qui a ensuite transféré mon dossier à un collègue responsable des mutations visiblement. Ils ont été super efficaces, toujours dispos pour mes questions, et au final j'ai pu faire mes vœux !
Si vous coincez vraiment niveau accès et compagnie, hésitez pas à les contacter
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Kiki50
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 5 mois #138695 par Kiki50
Réponse de Kiki50 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour,
Pareil pour moi, depuis le début de la campagne je n'avais ni identifiants,ni mot de passe qui fonctionnent.Lundi dernier j'ai enfin pu me connecter.Mais au moment de "créer une nouvelle nouvelle demande" un message d'erreur apparaît="agent sans ancienneté" et donc je ne peux pas aller plus loin.J'ai contacté le pôle mutation.Le Mr au bout du fil à qui j'ai expliqué (et qui a vérifié avec moi) ne comprenait même ce que ça voulait dire et surtout, je le cite"c'est la première fois que je rencontre ce problème".
Et pour conclure, je ne peux pas formuler de vœux sur SIRHIUS et la seule chose à faire pour moi, c'est de leur envoyer un fichier avec une liste de vœux "par départements" de préférences.
Eh oui !je n'ai pas à formuler de résidences et encore moins de "fonction". Juste une liste par départements.
Je crains que ce soit la même réponse que l'on te donnera.
Pour info ,la responsable que j'ai eu après m'a fait comprendre que la RP est complète en terme "d'affectation", et surtout les personnes de la liste complémentaire comme c'est le cas pour moi n'auront que "les miettes".
Voilà.
Bon courage
Pareil pour moi, depuis le début de la campagne je n'avais ni identifiants,ni mot de passe qui fonctionnent.Lundi dernier j'ai enfin pu me connecter.Mais au moment de "créer une nouvelle nouvelle demande" un message d'erreur apparaît="agent sans ancienneté" et donc je ne peux pas aller plus loin.J'ai contacté le pôle mutation.Le Mr au bout du fil à qui j'ai expliqué (et qui a vérifié avec moi) ne comprenait même ce que ça voulait dire et surtout, je le cite"c'est la première fois que je rencontre ce problème".
Et pour conclure, je ne peux pas formuler de vœux sur SIRHIUS et la seule chose à faire pour moi, c'est de leur envoyer un fichier avec une liste de vœux "par départements" de préférences.
Eh oui !je n'ai pas à formuler de résidences et encore moins de "fonction". Juste une liste par départements.
Je crains que ce soit la même réponse que l'on te donnera.
Pour info ,la responsable que j'ai eu après m'a fait comprendre que la RP est complète en terme "d'affectation", et surtout les personnes de la liste complémentaire comme c'est le cas pour moi n'auront que "les miettes".
Voilà.
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jipi25
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 5 mois #138697 par
Réponse de sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bon courage à toi kiki et ne fais pas attention à ce discours un peu rude, si tu fais un maximum de vœux et surtout en region parisienne, tu auras forcément quelque chose, bon courage à toi. Tu as eu le concours et c'est déjà tres bien, mets le maximum de vœux et je suis sur que tu auras quelque chose. Au plaisir de nous croiser dans quelques mois à l'enfip