- Remerciements reçus 54
Affectation contrôleur 2019
- odley.rob
-
- bébé Sr
-
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
odley.rob écrit: Je viens d’avoir les rh au tel et ils m’ont précisé que les demandes ALD ne sont pas transmises car on est obligé de choisir une dominante (pour l’enfip), Ducoup il m’a demandé de retirer toutes les demandes ALD ...
ce qui t'as fait passer ta liste de vœux de combien à combien ?
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- odley.rob
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
kikilefada2012 écrit:
odley.rob écrit: Je viens d’avoir les rh au tel et ils m’ont précisé que les demandes ALD ne sont pas transmises car on est obligé de choisir une dominante (pour l’enfip), Ducoup il m’a demandé de retirer toutes les demandes ALD ...
ce qui t'as fait passer ta liste de vœux de combien à combien ?
Je n’ai pas encore modifié la liste , mais je pense que ça va en enlever pas mal ! J’étais à 350 environ la
- BopCat
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
Du coup ça concerne aussi les voeux département sans résidence ? Pourtant nulle part il était indiqué qu'on ne devait pas choisir les voeux ALD (vous me direz si je me trompe). 46 voeux inutiles dans ma liste donc, super. Statut actuel : transmis GRH, je ne peux même pas faire de modif. Quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone à composer pour que je puisse les contacter demain ?
- VALICHIPON
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 665
Non mais c'est con ou quoi!!!! Même si on est ALD, en mouvement local on sera bien affecté sur un poste donc avec une dominante!!!! C'est complètement aberrant tout ça!!!!
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP
Objectif 2023 : 1ère Classe!