impression sur les epreuves 1 et 2

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #12052 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
bon, je vous livre en exclusivité mes résultats : je ne suis pas admissible! :whistle: lol

sérieusement, je pense avoir une note éliminatoire à l'épreuve 1 ET à l'épreuve 2 (et je ne dis pas ça en espérant que je me trompe, en croisant les doigts pour être dans la liste le 25/10 ou pour faire la timorée) je suis super sérieuse (si si j'vous jure :) )

je ne vois pas comment je peux atteindre 5 avec le peu que j'ai mis sur ma copie jeudi, et en plus ce n'est ni structuré ni cohérent.

et je ne vois pas non plus comment je peux avoir 5 en maths en n'ayant répondu qu'à 6 questions sur 29 :huh:
et en plus les plus faciles.. Exo 1 Q1 et Q2, exo 2 Q1a et Q1c et exo 3 Q1 et Q2c (mais là j'ai faux d'après la correction de François (j'ai mis 1015 €))

m'enfin, c'est on ne peut plus normal quand on ne révise pas! on n'a rien sans rien ;) Mais je ne suis pas déçue vu que je le savais d'avance :)

j'en ai fini avec les concours pour quelques années, j'attendrai 2018 pour pouvoir le passer en interne. la motivation n'est plus là, sûrement parce que maintenant j'ai un pied dans la maison :)

donc bon courage pour la suite et surtout surtout, pour réussir il n'y a qu'une solution : REVISER!! :study:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ROKHAYA
  • Portrait de ROKHAYA
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #12053 par ROKHAYA
Réponse de ROKHAYA sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Boojour,
Lilou je me permets de vous répondre ce n'est pas la quantité qui compte dans des questions comme ça , mais la qualité si vos réponses sont bien structurée, votre démarche bien établie c'est l'essentiel. Il faut garder espoir tant que les résultats ne sont pas sortis rien n'est perdu et puis dites vous bien que l'on est nombreux a être dans la même situation.

• Spark
  • Portrait de Spark
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #12067 par Spark
Réponse de Spark sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2

lilou écrit: la motivation n'est plus là, sûrement parce que maintenant j'ai un pied dans la maison :)

Aaah m'en parle pas, jsuis comme toi, plein de collègues pareil... Puis bon, tu te dis qu'avec la reprise d'indice, la grille des B qui se tasse, l'éventuelle mobilité géographique imposée en cas de réussite, t'es bien à ta place lol

• dolphin78
  • Portrait de dolphin78
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #12068 par dolphin78
Réponse de dolphin78 sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2

Spark écrit: Aaah m'en parle pas, jsuis comme toi, plein de collègues pareil... Puis bon, tu te dis qu'avec la reprise d'indice, la grille des B qui se tasse, l'éventuelle mobilité géographique imposée en cas de réussite, t'es bien à ta place lol

:unsure: un collegue me disait dans le détail, que pour toute nouvelle affectation, les prioritaires étaient d'abord

1.les concours externe

2. puis concours interne puis les mouvements de mutation
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remise celle de début)

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #12069 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet impression sur les epreuves 1 et 2
Ben c ' est sur lilou mais bon si cela peut rassurer à la sortie de l épreuve de math il y avait pas mal de gens qui disaient que cela c'était mal passé.. pour répondre à spark au niveau de la grille indiciaire il est enfin prévu une revalorisation de celle des C celle des B l'a déjà été il y à plus de 2 ans maintenant...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??