- Remerciements reçus 162
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- EH7H24
-
- ·· Bien assidu ··
-
Idem pour les autres !
Ciao,
Galois
- lelvm
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
Petite question de dernière minute concernant la méthodologie. Est-il nécessaire de citer chaque document à l'appuie de nos argument ? Par exemple, si je veux dire que l'inflation à augmenté de 2% en 2017 et 1% en 2018 (je dis n'importe quoi, pour l'exemple), dois-je dire:
"L'inflation a successivement augmenté de 2% en 2017 (document 1), puis de 1% en 2018 (document 2)"
Ou bien il me faudrait juste dire "L'inflation a successivement augmenté de 2% en 2017, puis de 1% en 2018", sans faire mention des documents au sein desquels l'information a été récupérée.
Merci d'avance, je vous souhaite d'être en forme et de faire de votre mieux.
- maya77
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
lelvm écrit: Bonjour,
Petite question de dernière minute concernant la méthodologie. Est-il nécessaire de citer chaque document à l'appuie de nos argument ? Par exemple, si je veux dire que l'inflation à augmenté de 2% en 2017 et 1% en 2018 (je dis n'importe quoi, pour l'exemple), dois-je dire:
"L'inflation a successivement augmenté de 2% en 2017 (document 1), puis de 1% en 2018 (document 2)"
Ou bien il me faudrait juste dire "L'inflation a successivement augmenté de 2% en 2017, puis de 1% en 2018", sans faire mention des documents au sein desquels l'information a été récupérée.
Merci d'avance, je vous souhaite d'être en forme et de faire de votre mieux.
non je ne pense pas que ce soit nécessaire
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
Yonji écrit: Bon courage à tous et toutes pour les épreuves de demain et mardi. Donnez votre max et croyez en vous
Merci bcp bon courage à toi aussi .