- Remerciements reçus 4
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Cfup
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #140856 par Cfup
Oui je me suis mal exprimé je parlais d'un appel pour ke prochain concours qui a lieu bientôt donc un appel l'année prochaine
Réponse de Cfup sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
kisskoolgirl écrit:
Cfup écrit: Effectivement nicobx. Il faut aussi préciser qu'il y a à l'heure actuelle 120 désistements aux concours cette année (voir site des syndicats) en attendant le mouvement définitif demain.. On pourra espérer un appel important de la lc cett année.
ca ne veut rien dire.. des désistements n'appellent pas forcément à un appel des listes complémentaires.. surtout à une dizaine de jour de la date limite...
Oui je me suis mal exprimé je parlais d'un appel pour ke prochain concours qui a lieu bientôt donc un appel l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- hamza597
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 6 ans 4 mois #140857 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
L'appel peut avoir lieu avant le concours. Rien n'est encore acté! Les désistements après le projet définitif seront plus conséquents.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
il y a 6 ans 4 mois #140858 par chtidunkerquois
Non il n'y en aura pas pour le B, la rentrée c'est dans une semaine...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
hamza597 écrit: L'appel peut avoir lieu avant le concours. Rien n'est encore acté! Les désistements après le projet définitif seront plus conséquents.
Non il n'y en aura pas pour le B, la rentrée c'est dans une semaine...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois #140859 par
Réponse de sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
C'est vrai que la question de la mobilité revient fréquemment (automatiquement ?) aux oraux.
J'y ai eu droit pour les oraux d'agent en 2018 et de contrôleur en 2019.
J'y ai eu droit pour les oraux d'agent en 2018 et de contrôleur en 2019.
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
il y a 6 ans 4 mois #140861 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
C'est à ce fameux texte que je faisais référence,je ne le retrouvais plus.
On voit clairement qu'il y a un gros soucis d'approvisionnement des postes, qui touche toutes les promotions et pas seulement les externes, l'organisation des mutations est bien le facteur pointé du doigt par les syndicats.
Rien ne sert d'épiloguer, trois sujets ont été verrouillés pour ce débat ces derniers jours.
Ce thread est avant tout destiné à ceux qui vont passer les épreuves et je pense qu'ils n'ont pas besoin de voir les admis s'écharper sur un sujet qui ne les concerne pas encore.
Bonne chance à tous et bonnes révisions dans votre dernière ligne droite, ne lâchez rien
On voit clairement qu'il y a un gros soucis d'approvisionnement des postes, qui touche toutes les promotions et pas seulement les externes, l'organisation des mutations est bien le facteur pointé du doigt par les syndicats.
Rien ne sert d'épiloguer, trois sujets ont été verrouillés pour ce débat ces derniers jours.
Ce thread est avant tout destiné à ceux qui vont passer les épreuves et je pense qu'ils n'ont pas besoin de voir les admis s'écharper sur un sujet qui ne les concerne pas encore.
Bonne chance à tous et bonnes révisions dans votre dernière ligne droite, ne lâchez rien
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,