- Remerciements reçus 648
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Dnaref84
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #138581 par Dnaref84
Galère... :dry:
Huum, la partie Maths de l'épreuve QCM reste largement abordable pour un collégien de niveau 3e...
Un conseil que je donne toujours : exercez vous toujours au calcul mental.
Par contre, l'option Maths qui vient par la suite est quant à elle beaucoup plus difficile déjà... avec un niveau Terminale S requis.
Réponse de Dnaref84 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
wil42 écrit: il faut déjà s'y préparer, avant d'affronter un QCM il faut s'entraîner, mêmes sur les questions de logique qui se travaillent...au passage les maths, c'est galère...
Galère... :dry:
Huum, la partie Maths de l'épreuve QCM reste largement abordable pour un collégien de niveau 3e...
Un conseil que je donne toujours : exercez vous toujours au calcul mental.
Par contre, l'option Maths qui vient par la suite est quant à elle beaucoup plus difficile déjà... avec un niveau Terminale S requis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Guenaelle
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 7 mois #138671 par Guenaelle
Réponse de Guenaelle sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
BONJOUR, Moi c'est Guénaëlle, inscrite pour mon tt premier concours ds la fonction publique. 13 ans de privé.. Je suis preneuse de conseils sur les anales à acheter pour réviser au mieux. J ai pris eco en option..
Voilà.
Voilà.
- Guenaelle
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 7 mois #138672 par Guenaelle
Réponse de Guenaelle sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Annales c'est mieux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9431
il y a 6 ans 7 mois #138673 par chtidunkerquois
Tous les QCM et épreuves sont sur www.economie.gouv.fr/recrutement/aide-a-...ubliques-2eme-classe , tu peux aussi récupérer les QCM du C pour réviser
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Guenaelle écrit: Annales c'est mieux !
Tous les QCM et épreuves sont sur www.economie.gouv.fr/recrutement/aide-a-...ubliques-2eme-classe , tu peux aussi récupérer les QCM du C pour réviser
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Guenaelle
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 7 mois #138685 par Guenaelle
Merci bcp ! En effet j'ai déjà commencé à les regarder mais pas ceux du C merci pour l'info
J ai pris eco si je suis admise en 2 ème épreuve, j ai fais un bac eco spécialité eco, ça me rapelle des souvenirs..que conseillez vous pour préparer au mieux niveau bouquin !?
J ai pris eco si je suis admise en 2 ème épreuve, j ai fais un bac eco spécialité eco, ça me rapelle des souvenirs..que conseillez vous pour préparer au mieux niveau bouquin !?