Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

• Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145657 par Dante092

labodega écrit: On est tous sous tension c 'est normal et humain mais bon il faut relativiser , le jury va détester les gens stressés faut rester tranquille pendant l'oral et rester calme c 'est pas la fin du monde non plus , prendre du plaisir et profiter de l'experience de l'oral , la notion de plaisir , donner le max pour les révisions travailler dur et après être un peu fataliste si on rate c 'est la vie . Si on rate c 'est pas la fin du monde , le mieux prendre du plaisir dans ses révisions et à l'oral et ne pas penser au résultat final bonnes fêtes à tous Ne pas penser au résultat final et prendre du plaisir et ne pas penser aux resultats , travailler dur et ne pas penser au résultat et ne jamais abandonner jursqu' à la fin , ne rien lacher jusqu ' à la fin il faut lutter jusqu ' à la dernière goute , bonne fête à tous , prendre du plaisir dans son travail et surtout ne pas calcluler et vous aurez de bonnes surprises

Franchement, tu nous les brises le troll, si t'étais drôle mais ça en devient gênant tes posts qui empêchent de suivre une publication de manière efficace. J'ai du mal à comprendre ton comportement.

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
  • oiseaurare94
  • Portrait de oiseaurare94
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145667 par oiseaurare94
Réponse de oiseaurare94 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
bsr , pas d'étiquettes sur la convocation, Pour moi Rungis m'arrange , j'y habite , bon courage à tous pour cette épreuve , heureusement , cette épreuve ne présente pas de cours : il suffit d'un plana structuré avec de la synthèse et de la concision pour répondre aux questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145669 par Nabilouu26
Réponse de Nabilouu26 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
"Selon les informations en notre possession, les résultats d'admissibilité qui devaient être publiés le 24 janvier seront décalés au 21 février.
La notification de l'admission qui devait avoir lieu le 20 mars sera repoussée d'une quinzaine de jours."

Vu sur Solidaires Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click, Thibaut91, NetFlix et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145676 par Dnaref84
Bonjour à tous,

La correction de l'épreuve d'admissibilité de maths 2019-2020 vient de paraître dans la "Discute autour des maths".
J'y ai mis qq commentaires.
Pour ceux ou celles qui ont encore le courage d'analyser leurs erreurs...

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année avant l'oral...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker, Yonji, Click, NetFlix, Docpi
  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #145678 par Nabilouu26
Réponse de Nabilouu26 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Hello toute le monde.. J’aimerais savoir comment vous avez procédé pour l’épreuve 1.. pour moi ça a pas été top car j’ai manqué cruellement de temps ce qui m’a forcé à bâcler la 2ème question et en usant avec excès de paraphrases.. avez vous lus tous les documents dans un premier temps puis commencer à rédiger ? Si chacun pouvez me dire la méthode qu’il a utilisée ça serait cool.. merci d’avance :) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji