- Remerciements reçus 0
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
-
- Membre
-
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Mais bon vu la communication
- AFX06
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
splatt écrit:
AFX06 écrit: Alors résumons: une poignée de copies est égarée (ou se fait voler, peu importe) du fait sans aucun doute de l'incompétence de certains, et c'est l'intégralité des candidats qui est sanctionnée.
Il faut ajouter à cela une communication désastreuse (la délivrance au compte goûtes d'informations de façon plus ou moins obscure, alors que les épreuves sont terminées depuis deux semaines).
Franchement pourquoi ne pas réorganiser l'épreuve que dans le ou les centres impactés par les vols, histoire que de léser le moins de personnes possibles? Qu'on ne vienne pas me parler de "principe d'égalité" ou de truc du style parce que c'est justement dans la situation présente qu'on fait face à une pure rupture d'égalité.
En gros on sanctionne les victimes, et on leur dit d'avaler des couleuvres bien gentiment.
Ca mériterait un boycott général de cette épreuve de merde, que personne ne soit présent le jour venu, mais bon ça n'arrivera jamais, faut pas rêver non plus.
C'est l'essence même du fonctionnaire ça, le fonctionnaire fonctionne.
Il faut savoir l’intégrer malheureusement, sinon la fonction publique n'est pas faite pour vous.
Ça fait un an et demi que je suis à la DGFIP, j'ai déjà eu l'occasion et pas qu' une fois, de prendre sur moi et d'avaler des couleuvres.
Seulement ici on est pas au boulot, on est sur un forum et on a parfaitement le droit d'exprimer notre désapprobation vis-à-vis d'une décision qui nous semble parfaitement injuste et dépourvue de bon sens.
Personnellement rager un bon coup ça me permet de me détendre et ça m'empêche pas de passer à autre chose ou de ravaler ma fierté quand c'est nécessaire.
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174