- Remerciements reçus 202
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- wil42
-
- Bannis
-
Paul répand à Bernard que Gérard a dit que Netfix est un imbécile..
On est dans le bavardage imbécile qui n'amène qu'une rumeur (voire une diffamation) inutile, tu ne penses pas?
Dans le cas de la perte des copies de l'administration, tu devrais plutôt penser au principe du contradictoire...
Paul a dit à Bernard que l'administration a perdu les copies d'examen
Bernard exige le principe du contradictoire, voulant entendre à présent l'administration
L''administration affirme à Bernard ne pas avoir perdu les copies d'examen.
Fin de l'histoire
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
En ce sens tu as raison.wil42 écrit: netflix ne le prend pas mal...
Paul répand à Bernard que Gérard a dit que Netfix est un imbécile..
On est dans le bavardage imbécile qui n'amène qu'une rumeur (voire une diffamation) inutile, tu ne penses pas?
Dans le cas de la perte des copies de l'administration, tu devrais plutôt penser au principe du contradictoire...
Paul a dit a Bernard que l'administration a perdu les copies d'examen
Bernard exige le principe du contradictoire, voulant entendre à présent l'administration
L''administration affirme à Bernard ne pas avoir perdu les copies d'examen.
Fin de l'histoire
Mais toi tu peux aussi comprendre que des gens ont travaillé pour un concours, peut-être durement même. Et qu'une telle rumeur, fondée ou non, peut inquiéter a priori. Je prêche pour ma paroisse : l'épreuve en question était, parmi celles écrites, celle que je redoutais le plus. Donc psychologiquement c'est compliquée, non je n'ai pas envie de la repasser et cela m'inquiète, oui. Les différents messages, ici ou sur facebook apparemment, montrent que je ne suis pas le seul. J'étais content de finir cette épreuve et j'espérais qu'elle était derrière moi. Et je suis dans l'incertitude. Comme les marchés, je n'aime pas l'incertitude lol
Concernant l'administration, je ne m'inquiète pas, elle fera, sans nul doute, son travail.
Mais déjà l'attente des résultats est toujours (trop) longue, Donc l'attente d'un éventuel aveu de la perte des copies puis l'attente d'une éventuelle reconvocation puis d'une nouvelle composition écrite, ça peut mettre les nerfs à rude épreuve.
Mais attendons donc.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Et puis si c’est perdu ben on repassera l’épreuve dans un mois !
Je vais poser la question à mon chef demain, c’est l’ancien chef RH de mon département !
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Thibaut91 écrit: C'est C ou B faudrait savoir??? En tout cas c'est rigolo de voir la propagation et déformation d'une éventuelle fake news en direct. Continuons pour voir comment ça se propage, c'est déjà partout sur FB... intéressant comme étude de cas pour un concours de sociologie...:lol:
Elle a dit pour l'examen de C en B, comme quoi bien lire ça aide aussi
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale