- Remerciements reçus 539
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #145018 par Chalendil
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Après vérification il y a bien un message sur le forum interne au sujet d'une perte de copie mais c'est tres flou et personne ne cite une source officielle, bref ça reste une rumeur pour l'instant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- StardustSolaris
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 39
il y a 6 ans 2 mois #145019 par StardustSolaris
Réponse de StardustSolaris sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour tout le monde,
je viens apporter aussi ma pierre à l'édifice en ce qui concerne les épreuves d'admissibilité (avec un peu de retard).
J'ai pris moi aussi option maths et je déprimais de m'être aussi viandée, alors que je m'étais préparée comme jamais. Vos messages m'ont rassuré, j'avais beaucoup bossé les sujets des années précédentes et j'ai trouvé que celui de cette année n'avait rien de comparable.
J'espère vraiment que le barème sera fait en conséquence
Force et courage à tous !
je viens apporter aussi ma pierre à l'édifice en ce qui concerne les épreuves d'admissibilité (avec un peu de retard).
J'ai pris moi aussi option maths et je déprimais de m'être aussi viandée, alors que je m'étais préparée comme jamais. Vos messages m'ont rassuré, j'avais beaucoup bossé les sujets des années précédentes et j'ai trouvé que celui de cette année n'avait rien de comparable.
J'espère vraiment que le barème sera fait en conséquence
Force et courage à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click, Thibaut91, NetFlix
- pizzabella
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
il y a 6 ans 2 mois #145027 par pizzabella
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Réponse de pizzabella sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Pas une Fake news
Convocation 21 janvier 2020
Vol de 2 paquets de copies concernant l'épreuve n1
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Click
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 2 mois #145028 par Click
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Réponse de Click sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Bonjour les amis,
J'avais pris une bonne semaine de congé pour décompresser de congés puis je me suis retapé tous les messages.
Et que je suis choqué par cette rumeur
L'épreuve que je pensais avoir réussi... Ce concours n'est vraiment pas pour moi cette année...
J'avais pris une bonne semaine de congé pour décompresser de congés puis je me suis retapé tous les messages.
Et que je suis choqué par cette rumeur
L'épreuve que je pensais avoir réussi... Ce concours n'est vraiment pas pour moi cette année...
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 2 mois #145029 par Yonji
Bon, au moins c'est officiel maintenant. Comme Click, j'avais bien réussi l'épreuve 1. Est ce que ça va décaler les dates de résultats d'admissibilité, d'oraux et des dates d'admissions ? Quand allons nous avoir notre convocation ? Par mail, par courrier ? Ce serait bien de savoir, pour anticiper. Malheureusement, certains qui auraient du être admissible, sans ce fait, mais qui ne pourront pas se rendre aux épreuves le 21 janvier, ne seront pas admissibles. J'en ai fait beaucoup des concours, mais là c'est la première fois que je vois ça. Le concours va être long cette année. C'est un coup de massue pour tout le monde mais il faut se remobiliser pour le 21 janvier
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
pizzabella écrit: Pas une Fake news
Bon, au moins c'est officiel maintenant. Comme Click, j'avais bien réussi l'épreuve 1. Est ce que ça va décaler les dates de résultats d'admissibilité, d'oraux et des dates d'admissions ? Quand allons nous avoir notre convocation ? Par mail, par courrier ? Ce serait bien de savoir, pour anticiper. Malheureusement, certains qui auraient du être admissible, sans ce fait, mais qui ne pourront pas se rendre aux épreuves le 21 janvier, ne seront pas admissibles. J'en ai fait beaucoup des concours, mais là c'est la première fois que je vois ça. Le concours va être long cette année. C'est un coup de massue pour tout le monde mais il faut se remobiliser pour le 21 janvier
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Click