- Remerciements reçus 79
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- biscou
-
- bébé Sr
-
- Xrayyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 71
Pour le contribuable et les candidats.
Mais aucune source pour l'instant...
- Commodus
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Scralala écrit: Bonjour,
J'ai eu aussi vent de ça mais pas par les syndicats.
J'ai entendu dire qu'on repasserait l'épreuve le 21 janvier.
Si cela s'avère vrai, on va sans doute avoir des news la semaine prochaine j'espère.
Par contre c'est vraiment la loose pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour repasser l'épreuve.
Déjà que je suis un peu perplexe du nombre de préadmissibles (4016), par rapport au nombre de place (801)...
On m'avait parlé du 20 Janvier. Tout ceci me paraît invraisemblable et tellement difficile à gérer au niveau logistique pour s'assurer que tous les candidats soient bien prévenus et ainsi respecter le principe d'égalité.. Bon, on verra, on devrait vite être informé si c'est avéré !
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 284
Commodus écrit:
Scralala écrit: Bonjour,
J'ai eu aussi vent de ça mais pas par les syndicats.
J'ai entendu dire qu'on repasserait l'épreuve le 21 janvier.
Si cela s'avère vrai, on va sans doute avoir des news la semaine prochaine j'espère.
Par contre c'est vraiment la loose pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour repasser l'épreuve.
Déjà que je suis un peu perplexe du nombre de préadmissibles (4016), par rapport au nombre de place (801)...
On m'avait parlé du 20 Janvier. Tout ceci me paraît invraisemblable et tellement difficile à gérer au niveau logistique pour s'assurer que tous les candidats soient bien prévenus et ainsi respecter le principe d'égalité.. Bon, on verra, on devrait vite être informé si c'est avéré !
C'était arrivé y'a quelques années ( 2/3 ans) pour une épreuve externe ou interne d'inspecteur pour l'anglais. Mais ca fait moins de monde à convoquer...
Je l'ai lu sur le forum Ulysse mais jj'avais pas fait gaffe que c'était pour l'externe. on verra. mais les dates annoncées ne m'arrange pas du tout..