- Remerciements reçus 332
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #144352 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Monsieur CAMPAGNE devra verser une indemnisation et pas d'arrachage sauf à ses frais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- debeky
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 2 mois #144355 par debeky
Réponse de debeky sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
Coucou
Je ne suis pas venue poster après les épreuves mais je viens de rattraper le temps perdu. Je ne suis pas satisfaite pour l'eco mais je pensais m'en être bien sortie en droit d'après ce que jai pu discuter avec un vacataire qui a un master dans cette science. Et en vous lisant je ne sais plus...
Pour la dissertation j'ai présenté la loi d'abord et puis ensuite je suis partie sur la jurisprudence, la doctrine et la coutume...
On verra bien mais j'y crois pas. Mais j'y croyais pas non plus après le QCM lol
Bonne chance à tous ^^
Je ne suis pas venue poster après les épreuves mais je viens de rattraper le temps perdu. Je ne suis pas satisfaite pour l'eco mais je pensais m'en être bien sortie en droit d'après ce que jai pu discuter avec un vacataire qui a un master dans cette science. Et en vous lisant je ne sais plus...
Pour la dissertation j'ai présenté la loi d'abord et puis ensuite je suis partie sur la jurisprudence, la doctrine et la coutume...
On verra bien mais j'y crois pas. Mais j'y croyais pas non plus après le QCM lol
Bonne chance à tous ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, labodega
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #144363 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
j 'ai vu des amis avoir 8 aux écrits et réussir , il faut y croire jusqu 'au bout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #144364 par labodega
Il faut être positif , jusqu au bout arrêtez d être négatif il faut y croire jusqu à la fin , j 'ai vu des amis notes catastrophes en c qui ont
reussit categorie A et ils ont réussi grace au mental , croyez en vous jusqu 'à la fin , il faut y croire jusqu' à la fin, et si vous ratez ba on recommence , il faut y croire jusqu 'à la dernière goute, se battre lutter jusqu 'à la fin et ne pas calculer et fin mars c est les vacances
reussit categorie A et ils ont réussi grace au mental , croyez en vous jusqu 'à la fin , il faut y croire jusqu' à la fin, et si vous ratez ba on recommence , il faut y croire jusqu 'à la dernière goute, se battre lutter jusqu 'à la fin et ne pas calculer et fin mars c est les vacances
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
il y a 6 ans 2 mois #144365 par labodega
Moi par exemple je suis a l'oral catégorie A pour l'oral fin janvier le programme est horrible je n 'ai jamais travaillé DGFIP et c'est mon premier concours fonction publique à 23 ANS ba ji crois pas de complexes je fonce aucune peur aucun complexes et si je rate tanpis je fonce