- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Wil42 tu dois aussi prendre en compte les points du QCM qui sont coefficient 2.wil42 écrit: "Je l'ai vraiment en travers de la gorge cette épreuve" Netflix j'ai le même sentiment que toi...
j'ai pris l'option droit, il y avait trop de questions plus une dissertation, pour bien faire 3 heures c'est insuffisant...
si j'obtiens 11 à l'epreuve de dossier, et 6 à l'épreuve de droit...j'ai peut-etre des chances d'etre encore en liste... ( 11x4)+(6x3):7= 8.85 de moyenne
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 220
NetFlix écrit:
Wil42 tu dois aussi prendre en compte les points du QCM qui sont coefficient 2.wil42 écrit: "Je l'ai vraiment en travers de la gorge cette épreuve" Netflix j'ai le même sentiment que toi...
j'ai pris l'option droit, il y avait trop de questions plus une dissertation, pour bien faire 3 heures c'est insuffisant...
si j'obtiens 11 à l'epreuve de dossier, et 6 à l'épreuve de droit...j'ai peut-etre des chances d'etre encore en liste... ( 11x4)+(6x3):7= 8.85 de moyenne
Le QCM va me faire plonger (j'ai 7.3)
Après faut garder en tête, que tous le monde a l'air de s'être planté, d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs.
Faudra juste être le moins mauvais, plutôt que le meilleur.
Si t'as 6 en droit, et que les autres ont autour de cette note, y a aucune raison que tu sois out
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
San-Liam écrit: Moi j'ai pris compta.
J'ai trouvé le sujet abordable.
En fait, il y avait beaucoup beaucoup de choses différentes mais rien d'approfondi, comme un saupoudrage de plein de types d'écritures possible.
Qu'en ont pensé les autres ?
Bonjour. l epreuve était plus facile que celle de l'an dernier.Il fallait quand même reviser pour ne pas être à la ramasse.
J'ai réussi à faire tous les exos dans le temps imparti.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- Nono123
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 48