- Remerciements reçus 550
Affectation ENFIP
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
lyrona écrit: Pour ceux qui choisissent Lyon, vous savez s'il a des logements de l'Enfip et les prix...
Tu trouveras pas mal d'infos sur le lien de l'ALS envoyé par Bikou , et si tu as besoin d'autres infos tu n'hésites pas aussi , vu que j'y travaille
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
Nico06 écrit:
Sunshine écrit:
Nico06 écrit: J'ai complété la partie services publics de mes services faits à la DGFIP en tant qu'agent. Je pense qu'ils sous entendent "entrée au grade de contrôleur"... Vu qu'il ne faut pas renseigner la 19 SD, tu dois à mon avis mettre ça dans la DSPP.
Tu es sûr qu'il ne faut pas envoyer la 19 SD? J'ai fait un mail on m'a dit que si il faut la renvoyer même si on est déjà à la DFIP
Entre les gens qui disent que oui d'autres que non et ma direction qui m'envoie chier je ne sais pas... perso c'est parti sans !
Ok ca marche; Merci
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
clowdig écrit: C'est parti sans pour moi aussi.
Après tout, ils ont mon dossier et s'il leur manque un truc ils me contacteront...
( pour info je suis fausse externe)
Fausse externe aussi mais par mail elle m'a dit de le compléter :S
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
tinobambino5 écrit:
Nico06 écrit: J'ai complété la partie services publics de mes services faits à la DGFIP en tant qu'agent. Je pense qu'ils sous entendent "entrée au grade de contrôleur"... Vu qu'il ne faut pas renseigner la 19 SD, tu dois à mon avis mettre ça dans la DSPP.
J'ai appelé l'enfip, et effectivement il faut indiquer l'entrée à la dgfip sur la page "service public", j'avais mal interprété le document.
J'ai pu tout renvoyer par mail.
Merci à vous 2
Petite question, vous avez fourni vos fiches de paye concernant la DGFIP? Sur la déclarations des services publics en pièces à fournir il y a les fiches de paye des années concernées...vous les fournissez du coup?