- Remerciements reçus 156
Affectation ENFIP
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
newtiti37 écrit:
tinobambino5 écrit:
Nico06 écrit: J'ai complété la partie services publics de mes services faits à la DGFIP en tant qu'agent. Je pense qu'ils sous entendent "entrée au grade de contrôleur"... Vu qu'il ne faut pas renseigner la 19 SD, tu dois à mon avis mettre ça dans la DSPP.
J'ai appelé l'enfip, et effectivement il faut indiquer l'entrée à la dgfip sur la page "service public", j'avais mal interprété le document.
J'ai pu tout renvoyer par mail.
Merci à vous 2
Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse mail pour l'envoi de la DSPP à Clermont ? éventuellement par message privé.
enfip.clermont-ferrand.personnel@dgfip.finances.gouv.fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
kikilefada2012 écrit: c'est par courrier uniquement
Pour certains lauréats (cas particuliers ou oublis de pièces dans le 1er courrier) , il leur a été demandé de tout envoyer par courriel , bien que la règle soit par courrier pour tous
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- Sunshine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 77
Nico06 écrit: J'ai complété la partie services publics de mes services faits à la DGFIP en tant qu'agent. Je pense qu'ils sous entendent "entrée au grade de contrôleur"... Vu qu'il ne faut pas renseigner la 19 SD, tu dois à mon avis mettre ça dans la DSPP.
Tu es sûr qu'il ne faut pas envoyer la 19 SD? J'ai fait un mail on m'a dit que si il faut la renvoyer même si on est déjà à la DFIP
- Denzel32
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 103
Les avantages et limites des gourlettes et la pradelle
Le cout des chambres ou T1 (charges comprises eau et electricité ?) à la pradelle et gourlettes
Les activités à faire ( et des avis sur l'asso culturelle Enfip )
Le cout de la restauration (cantine Gourlette et Pradelle) et son organisation
Merci beaucoup
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Sunshine écrit:
Tu es sûr qu'il ne faut pas envoyer la 19 SD? J'ai fait un mail on m'a dit que si il faut la renvoyer même si on est déjà à la DFIP
Entre les gens qui disent que oui d'autres que non et ma direction qui m'envoie chier je ne sais pas... perso c'est parti sans !
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis