- Remerciements reçus 72
Affectation ENFIP
- lixilc
-
- Panthéon Padawan
-
Liyah974 écrit:
TNT34740 écrit: La responsable formation pro du Loiret que je connais bien m'a dit de juste indiqué mes boulots du privés et DGFiP mais que c'était inutile de joindre des justificatifs dans la mesure ou l'ancienneté du privé a déjà été reprise depuis l'année dernière dans mon dossier, et que les années DGFiP seront transmises automatiquement.
Donc pour les internes à priori pas grand chose à faire
Même discours reçu de la part de ma responsable des ressources humaines
Et oui Clermont centralise les dossiers ... à ma grande surprise , nous avions eu 20000 réunions pour nous dire que Noisy reprend la main via les CSRH pour les dossiers d'admissions au concours , qu'il fallait mettre en place des nouvelles procédures ...et bah non ! Surprise , Clermont garde la main
Idem pour moi aussi, ma besoin des fiches de paies de la DGFIP, ni de la copie de la JAPD
AAFiP 2016
CFIP 2019 - ENFIP 2019 - 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Nico06 écrit: Question : vous devez vous aussi renvoyer votre DSPP à Clermont ? Rien à voir avec l'affectation d'école? On ne sait jamais avec ce qui se trame en ce moment...
Historiquement, les dossiers administratifs des B sont centralisés à Clermont. Pour les A c'est Noisiel.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- Grisenka
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Grisenka écrit: Pareil pour moi, je dépends de la DDFIP SEINE-MARNE, et j'ai toujours pas reçu de mail. A partir de quand je dois commencer à paniquer ?
En octobre...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale