- Remerciements reçus 1402
Affectation ENFIP
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Naho écrit:
Je l'espère! (avec une petite dose de rigolade pour s'aérer l'esprit des cours, ça serait bien!)grecos écrit: ....vers le chemin de l'ENFIP de Noisy, paix, tranquillité et sérénité tu trouveras !:champ:
J'espère que tu pourras toi aussi trouver tout cela dans l'ENFIP que tu choisiras!
hélas, n'ayant encore rien reçu par mail
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
-
- Remerciements reçus 1402
TNT34740 écrit:
C'est quoi cette histoire de chef, on est pas dans Koh Lanta hein (je boufferai tout le riz direct mdrrrrrrrr).Liyah974 écrit: Et comme tous les ans , on va entendre les déboires de Clermont dans touuuuuuuuuuuuus les enfip...
Surtout si votre chef c'est TNT34740 :lol: :lol: :champ: :champ:
Hate de rencontrer toute cette bande, on va pas s'ennuyer je pense :side:
Ceux qui parlent des excès aux gourlettes, c'est ma promo, c'était effectivement un beau bordel, c'est pas plus mal qu'il y ai eu du changement, c'était impossible de dormir avant 3h ni de venir sur la terasse tranquille, certains ne savaient pas boire...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- TNT34740
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 317
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Naho
-
-
- Remerciements reçus 253
Oui je dois aussi la renvoyer à Clermont, cela n'a effectivement rien à voir avec l'affectation de l'école.Nico06 écrit: Question : vous devez vous aussi renvoyer votre DSPP à Clermont ? Rien à voir avec l'affectation d'école? On ne sait jamais avec ce qui se trame en ce moment...
Inspectrice des Finances publiques