Doubles lauréats B et C

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #137922 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Bah tu comptes le nombre de jour en prenant un mois=30 jours tout simplement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DolanNothomb
  • Portrait de DolanNothomb
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #137923 par DolanNothomb
Réponse de DolanNothomb sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je vois beaucoup de message de désinformation circulé en ce moment, et je trouve ça dommage qu'en tant que futur fonctionnaire, on ne recherche pas un minimum les informations (avec des sources) avant de les partager. Donc kenshin1, veuillez m'excusez ce n'était pas mon intention de m'en prendre à vous, désolé.

kenshin1 écrit: Bref au final le résultat final reste le même soit 14 jours ouvrés. Mais dans le detail du calcul tu as raison.


:confus: Mais.... Non justement ce n'est pas du tout le même résultat.. J'aimerai vous expliquez mais je ne comprends pas ce qui vous fait defaut dans mon explication.
En ARTT, on a 3 jours de sûr, et pour les CP on a à minima 8 jours (pour les 3 mois et demi de C), au maximum18 jours, (selon une direction pour les 6 mois et demi) donc au total soit 11 jours, soit 21 jours..

Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kenshin1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #137924 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Doubles lauréats B et C

lyrona écrit: Ça dépendra de ton voeu, ton classement et le rapprochement familial.Je me demande si pour les contrôleurs il y a la bonification de 5% par enfant.

Il n'y a plus de bonifications de 5%.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyrona, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kenshin1
  • Portrait de kenshin1
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #137927 par kenshin1
Réponse de kenshin1 sur le sujet Doubles lauréats B et C

DolanNothomb écrit: Je vois beaucoup de message de désinformation circulé en ce moment, et je trouve ça dommage qu'en tant que futur fonctionnaire, on ne recherche pas un minimum les informations (avec des sources) avant de les partager. Donc kenshin1, veuillez m'excusez ce n'était pas mon intention de m'en prendre à vous, désolé.

kenshin1 écrit: Bref au final le résultat final reste le même soit 14 jours ouvrés. Mais dans le detail du calcul tu as raison.


:confus: Mais.... Non justement ce n'est pas du tout le même résultat.. J'aimerai vous expliquez mais je ne comprends pas ce qui vous fait defaut dans mon explication.
En ARTT, on a 3 jours de sûr, et pour les CP on a à minima 8 jours (pour les 3 mois et demi de C), au maximum18 jours, (selon une direction pour les 6 mois et demi) donc au total soit 11 jours, soit 21 jours..


Vous avez posté votre message juste avant moi je n'avais donc pas eu connaissance de votre réponse.
Comme je l'ai dis je lirais ça a tête reposé demain. J'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse prendre des congés sur les mois du B. Je vois pas pourquoi on peut pas les prendre normalement après.
Mais bon bref je comprends mieux vos calculs. Du coup kiki44 je suppose que tu as voulu ecrire 199 sur ta 2eme ligne pour les artt et pas 109.

Comme vous l'avez dis il y a beaucoup de désinformations sur les forums ou autres. Même en faisant des recherches c'est pas facile d'obtenir des réponses fiables. C'est pourquoi je suis ici pour échanger.

Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par kenshin1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #137928 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Non 109 car pas de artt en formation (donc 90 jours) car en formation tu es pas en 38h30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kenshin1, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.