- Remerciements reçus 212
LC Controleur externe FIP
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
Avec la politique actuelle, il faut s'attendre à un non remplacement des personnes qui refuseront le concours... à moins que ce nombre ne soit conséquent...
Je souhaite un appel de la lc aussi bien pour vous que pour nous, il y a trop de manque de personnel pour se passer d'agents...
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
damienlephoceen écrit:
Je ne me paluche pas...non...je dis la vérité....ou alors tu es au courant qu'une nouvelle école ouvre?? et qu'un soudain budget formation a explosé pour embaucher plus de prof (qui sont déjà over bookés apres les nouvelles plaquettes à faire). Oui les écoles sont pleines à ras la gueule, la faute à d'énormes promos et au très nombreux départs en retraites... et oui si appel il y a ce sera 10-20 ...voir pas du tout...Balekarlo écrit:
Balekarlo écrit: Salut tout le monde.
J'ai vécu 2 listes complémentaires :
- LC du C en 2017, appelé en août alors que je ne pensais même plus au concours (quasiment l'intégralité de la LC, soit 1000 personnes, avait été appelée)
- LC du B en 2018, non appelé (150ème d'une LC de 220 où 77 avaient été appelés)
L'expérience que j'en ressors :
1 - Guetter, tous les jours, un éventuel appel fait vraiment plus de mal qu'autre chose. Il faut essayer de s'occuper différemment. De toute façon, si une bonne nouvelle vous attends, vous en serez informé.
2 - Passer tout proche de la réussite est frustrant mais très riche en expérience. Vous connaissez vos lacunes. Vous connaissez les épreuves. Vous savez comment les aborder. Pour ma part, je suis arrivé aux épreuves du B cette année beaucoup mieux préparé que l'an dernier, et résultat, je suis dans les 200 premiers de la LP.
3 - Ne surtout pas se fier aux infos et aux pronostics donnés par certains "tauliers" du Forum quant à un éventuel appel des LC.
Bon courage
Je crois que vous avez compris de qui je parlais dans ce précédant post. :whistle: :whistle:
Ils trouvent un malin plaisir à avoir ce genre d'attitude chaque année, et leurs pronostics sont bidons.
Je crois en ce que tu dis ! :bravo2:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Qu'il y ait des refus ou non, il peut y avoir un appel ou pas, sans forcément des liens de cause à effet.
Pas besoin de tirer des plans sur la comète à moins d'avoir une boule de cristal.
Garder espoir. L'espoir fait vivre. Mais bosser tranquillement pour les prochains concours, ça peut toujours servir...