- Remerciements reçus 3934
LC Controleur externe FIP
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
L'espoir est plus que mince à cote un mannequin anorexique est obese ! SI appel il y a ce sera 10-20...Les écoles sont pleines...Madina écrit: C’est juste non remplacement des retraités. Même si l’espoir est mince il y’a encore de l’espoir. J’ai remarqué tu es tjrs pessimiste en ce qui concerne la LC alors que t’a réussi le concours pourquoi? Laisse nous espérer !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
Balekarlo écrit: Salut tout le monde.
J'ai vécu 2 listes complémentaires :
- LC du C en 2017, appelé en août alors que je ne pensais même plus au concours (quasiment l'intégralité de la LC, soit 1000 personnes, avait été appelée)
- LC du B en 2018, non appelé (150ème d'une LC de 220 où 77 avaient été appelés)
L'expérience que j'en ressors :
1 - Guetter, tous les jours, un éventuel appel fait vraiment plus de mal qu'autre chose. Il faut essayer de s'occuper différemment. De toute façon, si une bonne nouvelle vous attends, vous en serez informé.
2 - Passer tout proche de la réussite est frustrant mais très riche en expérience. Vous connaissez vos lacunes. Vous connaissez les épreuves. Vous savez comment les aborder. Pour ma part, je suis arrivé aux épreuves du B cette année beaucoup mieux préparé que l'an dernier, et résultat, je suis dans les 200 premiers de la LP.
3 - Ne surtout pas se fier aux infos et aux pronostics donnés par certains "tauliers" du Forum quant à un éventuel appel des LC.
Bon courage
Je crois que vous avez compris de qui je parlais dans ce précédant post. :whistle: :whistle:
Ils trouvent un malin plaisir à avoir ce genre d'attitude chaque année, et leurs pronostics sont bidons.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Je ne me paluche pas...non...je dis la vérité....ou alors tu es au courant qu'une nouvelle école ouvre?? et qu'un soudain budget formation a explosé pour embaucher plus de prof (qui sont déjà over bookés apres les nouvelles plaquettes à faire). Oui les écoles sont pleines à ras la gueule, la faute à d'énormes promos et au très nombreux départs en retraites... et oui si appel il y a ce sera 10-20 ...voir pas du tout...Balekarlo écrit:
Balekarlo écrit: Salut tout le monde.
J'ai vécu 2 listes complémentaires :
- LC du C en 2017, appelé en août alors que je ne pensais même plus au concours (quasiment l'intégralité de la LC, soit 1000 personnes, avait été appelée)
- LC du B en 2018, non appelé (150ème d'une LC de 220 où 77 avaient été appelés)
L'expérience que j'en ressors :
1 - Guetter, tous les jours, un éventuel appel fait vraiment plus de mal qu'autre chose. Il faut essayer de s'occuper différemment. De toute façon, si une bonne nouvelle vous attends, vous en serez informé.
2 - Passer tout proche de la réussite est frustrant mais très riche en expérience. Vous connaissez vos lacunes. Vous connaissez les épreuves. Vous savez comment les aborder. Pour ma part, je suis arrivé aux épreuves du B cette année beaucoup mieux préparé que l'an dernier, et résultat, je suis dans les 200 premiers de la LP.
3 - Ne surtout pas se fier aux infos et aux pronostics donnés par certains "tauliers" du Forum quant à un éventuel appel des LC.
Bon courage
Je crois que vous avez compris de qui je parlais dans ce précédant post. :whistle: :whistle:
Ils trouvent un malin plaisir à avoir ce genre d'attitude chaque année, et leurs pronostics sont bidons.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
Je voulais juste informer les personnes sur cette LC que tes pronostics ne sont pas fiables. Tu n'en sais rien. Ok les promos sont enormes, j'entends (comme l'an dernier) ton argument. Ok il y aura peut être pas d'appel. Mais je trouve ça nul d'être catégorique comme ça dans tes messages. Surtout pour casser des espoirs (qui parfois sont récompensés) des gens.
- VYCanisMajoris23
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 252
Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette