- Remerciements reçus 92
Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
- pizzabella
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133524 par pizzabella
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Réponse de pizzabella sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Bonjour,
Quelqu'un connait la date limite pour accepter le bénéfice du concours ?
Merci
Quelqu'un connait la date limite pour accepter le bénéfice du concours ?
Merci
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maureen.mak
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 102
il y a 6 ans 10 mois #133526 par maureen.mak
Lauréate AAFIP/CFIP 2019
Réponse de maureen.mak sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Pseudo : maureen.mak
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 600-630
Votre réaction : soulagée
Bravo à tous les admis
Pour les non admis ne lâchez rien l’année prochaine sera la bonne vous pouvez être fiers de votre parcours
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 600-630
Votre réaction : soulagée
Bravo à tous les admis
Pour les non admis ne lâchez rien l’année prochaine sera la bonne vous pouvez être fiers de votre parcours
Lauréate AAFIP/CFIP 2019
- DolanNothomb
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 71
il y a 6 ans 10 mois #133529 par DolanNothomb
Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
Réponse de DolanNothomb sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Bonjour à tous,
Ça fait des mois que je suis ce groupe dans mon coin, que je vous lis et aujourd'hui je m'inscris car grâce à vous je me retrouve double lauréat, et notamment dans les 30 premiers du concours B.
Je sais que c'est débile mais certains dans ce "groupe" ont fait preuve d'une grande gentillesse, bienveillance et générosité... Ça m'a fait beaucoup ému surtout qu'on est censé être un peu des concurrents. Donc je tiens à remercier vraiment plusieurs personnes ici : Yonji, Lyrona, Droopy, Tchao... J'en oublie encore beaucoup, mais vous avez été très actif sur ce site et vous donnez une force et une motivation sans pareille. Alors encore merci. J'en suis presque motivé à passer le concours A. J'espère pouvoir travailler avec des personnes comme vous, plein de bonté. Je vous souhaite tout le meilleur et j’espère pouvoir apporter des conseils et de l'aide à qui en aura besoin !
Bonne journée à tous !
Ça fait des mois que je suis ce groupe dans mon coin, que je vous lis et aujourd'hui je m'inscris car grâce à vous je me retrouve double lauréat, et notamment dans les 30 premiers du concours B.
Je sais que c'est débile mais certains dans ce "groupe" ont fait preuve d'une grande gentillesse, bienveillance et générosité... Ça m'a fait beaucoup ému surtout qu'on est censé être un peu des concurrents. Donc je tiens à remercier vraiment plusieurs personnes ici : Yonji, Lyrona, Droopy, Tchao... J'en oublie encore beaucoup, mais vous avez été très actif sur ce site et vous donnez une force et une motivation sans pareille. Alors encore merci. J'en suis presque motivé à passer le concours A. J'espère pouvoir travailler avec des personnes comme vous, plein de bonté. Je vous souhaite tout le meilleur et j’espère pouvoir apporter des conseils et de l'aide à qui en aura besoin !
Bonne journée à tous !
Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, clowdig, Droopy, Yonji, lyrona et 13 autres personnes ont également dit merci.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #133531 par Yonji
Je suis également desole pour toi. Pars du principe que cette année, c’etait Un entraînement. Tu vas voir ce qui a été et ce qui n’a pas été. Et l’annee Prochaine tu seras en Liste Principale
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Hatchepsout écrit: Je suis triste, déçue, et en colère que même en se donnant les moyens on ait pas forcément le concours....
Je suis désolée pour toi Yonji, tu le méritais vraiment...
Bravo aux admis, et les autres courage ne baissons pas les bras !
Je suis également desole pour toi. Pars du principe que cette année, c’etait Un entraînement. Tu vas voir ce qui a été et ce qui n’a pas été. Et l’annee Prochaine tu seras en Liste Principale
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Yonji.
- npbxy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 36
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #133532 par npbxy
CFIP 2019
IFIP 2024
Réponse de npbxy sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Pseudo : npbxy
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 680-700
Votre réaction : Comme c’était mon tout premier concours j'appréhendais beaucoup, et je craignais la note éliminatoire à l’oral... donc très surprise et contente
Pour les non admis, courage à vous, je suis sûr que l’annee prochaine ce sera la bonne! Et surtout, félicitation aux autres admis
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 680-700
Votre réaction : Comme c’était mon tout premier concours j'appréhendais beaucoup, et je craignais la note éliminatoire à l’oral... donc très surprise et contente
Pour les non admis, courage à vous, je suis sûr que l’annee prochaine ce sera la bonne! Et surtout, félicitation aux autres admis
CFIP 2019
IFIP 2024
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par npbxy.