Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019

• SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #133497 par SBA

Yonji écrit: Pas admis non plus. Mais, une bonne expérience de plus. Félicitations aux admis et pour les autres retentez votre chance l’annee Prochaine. ;)

Punaise Yonji ! L'an prochain c'est notre année. Y a pas à tortiller !!! On va y arriver ! :woohoo: :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #133501 par Yonji

SBA écrit:

Yonji écrit: Pas admis non plus. Mais, une bonne expérience de plus. Félicitations aux admis et pour les autres retentez votre chance l’annee Prochaine. ;)

Punaise Yonji ! L'an prochain c'est notre année. Y a pas à tortiller !!! On va y arriver ! :woohoo: :woohoo:

Tu ne l’a pas eu ? Qu’est ce qui s’est passé ?

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• alizee2307
  • Portrait de alizee2307
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #133502 par alizee2307
Je suis sur liste complementaire ... blasée car à 10 personnes près j'etais sur la prioritaire. Enfin bref c'est la vie mais pensez vous que malgré cette mini liste complementaire, il y ai des chances d'avoir un appel?? Bravo à tous et puis pour les déçus comme moi au pire il y aura l'annee prochaine et je suis prise en C c'est deja ça...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #133503 par SBA

Yonji écrit:

SBA écrit:

Je me suis vautrée en compta... mais vautrée royal pour ne pas faire les choses à moitié :bravo2:
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par SBA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #133506 par Yonji

SBA écrit:

Yonji écrit:

SBA écrit:

Je me suis vautrée en compta... mais vautrée royal pour ne pas faire les choses à moitié :bravo2:

Ne sois pas déçue de toi. L’annee prochaine ca passera pour nous. J’attends de voir les notes pour voir ce qui a péché. Sûrement le cas Pratique et l’oral. J’espere Avoir une bonne note au qcm et en compta. Je le vis mieux cette année que l’annee Dernière en LC. On remet les compteurs à zéro. Ce n’etait Pas un objectif impératif d’etre Contrôleur pour moi cette année. Je me laisse 3 4 ans pour y parvenir.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos