Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019

• julie63
  • Portrait de julie63
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133769 par julie63
Pseudo : Julie63
Etes vous admis(e) ? Oui :razz: :razz:
Votre classement : 140-160
Votre réaction : Très surprise et surtout très heureuse !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133770 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Pseudo : Argentoratum
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 800-900
Votre réaction : déçu du classement, je me dis qu'en temps normal, je n'aurais pas eu le concours.et maintenant j'ai peur pour le choix de l'école et l'affectation. Triste aussi de devoir quitter mon service. Mais content pour ma carrière, ça ouvrira de nouveaux concours interne de contrôleur dans 5ans.

AAFIP : 2018 / CFP2CL: 2019 / CFP1CL : 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• MADA77
  • Portrait de MADA77
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133798 par MADA77
Bonsoir :)

Pseudo : Mada77
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 800-928
Votre réaction : Même si je visais une meilleure place, je suis super contente. J'avais peur d'une note éliminatoire à l'oral tellement je suis passée à côté. Le stress a malheureusement pris le dessus ... Mais le tout est d'être sur cette fichue LP. Je pourrai montrer et démontrer que j'ai largement la capacité de faire le job par la suite, tout comme certains l'ont mais n'ont pu figurer sur cette liste ... c'est le jeu des concours ...

Bravo à tous les lauréats :bravo2:
Aux autres, accrochez-vous ; avec du travail et de la persévérance, vous l'obtiendrez bien assez tôt ce concours, j'en suis sûre ;)

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133800 par grecos
Si on part du principe que l'annee dernière le dernier admissible de la liste tournait autour de 175 pts (soit 11,66 de moyenne générale, comme tt les années à peut pres) on ne peut que penser que la moyenne générale doit être haute cette année et qu'un classement de 800-900 n'est pas si demeritant.. :)

Argentoratum écrit: Pseudo : Argentoratum
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : 800-900
Votre réaction : déçu du classement, je me dis qu'en temps normal, je n'aurais pas eu le concours.et maintenant j'ai peur pour le choix de l'école et l'affectation. Triste aussi de devoir quitter mon service. Mais content pour ma carrière, ça ouvrira de nouveaux concours interne de contrôleur dans 5ans.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, Argentoratum, Naho

• Capricorne15
  • Portrait de Capricorne15
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133801 par Capricorne15
Réponse de Capricorne15 sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Bjr à tous
Moi aussi admis entre 200 et 300 super content et surpris après 2 tentatives qui s’est arrêtée l’an dernier au qcm !!
Hâte de savoir dans quelle ENFiP je vais débarquer mm si j’ai une préférence