- Remerciements reçus 1402
Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #133643 par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Un combo.. cela devient intéressant :lol: :lol: :whistle: :evil:
Naho écrit:
HAHAHAHA. Ça + le vibro, dis donc c'est un combo! :blush: MDR. Je ne vois pas de quoi tu parles :whistle: :lol:TNT34740 écrit: Tant que je te glisse pas autre chose
:jesors: :panodehors:
Au plaisir !
:jesors: aussi
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TNT34740, Yonji, Naho
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
il y a 6 ans 10 mois #133644 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Mon objectif maintenant est d'éviter absolument l'affectation en sip (et oui) donc on verra comment ça se passe pour les voeux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- SuperNiouky
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 6 ans 10 mois #133645 par SuperNiouky
Agent depuis quelques années
Contrôleur externe en 2019
Réponse de SuperNiouky sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : LP 300 - 320
Votre réaction : du mal à réaliser. Je me préparais à un nouvel échec, plus les semaines passaient, plus je pensais que c'était cuit. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un parcours très différent de l'an dernier (où je n'étais même pas sur LC). Conclusion : un concours a sa part d'aléatoire et de chance, donc si vous ne l'avez pas eu cette fois, ne désespérez pas comme moi l'an dernier!
Votre classement : LP 300 - 320
Votre réaction : du mal à réaliser. Je me préparais à un nouvel échec, plus les semaines passaient, plus je pensais que c'était cuit. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un parcours très différent de l'an dernier (où je n'étais même pas sur LC). Conclusion : un concours a sa part d'aléatoire et de chance, donc si vous ne l'avez pas eu cette fois, ne désespérez pas comme moi l'an dernier!
Agent depuis quelques années
Contrôleur externe en 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, clowdig, Yonji, lisap et 13 autres personnes ont également dit merci.
- Linet
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 63
il y a 6 ans 10 mois #133646 par Linet
Inspecteur des finances publiques en direction.
Sous-officier DGGN.
Ancien tuteur en économie.
Réponse de Linet sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Belle réponse! C'est vrai qu'il ne faut jamais lâcher
Inspecteur des finances publiques en direction.
Sous-officier DGGN.
Ancien tuteur en économie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lisap
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
il y a 6 ans 10 mois #133648 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
Etes vous admis(e) ? Oui
Votre classement : LP 340 - 350
Votre réaction : Contente au vu de ma préparation
Votre classement : LP 340 - 350
Votre réaction : Contente au vu de ma préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lisap
:jesors: :panodehors: