- Remerciements reçus 586
Explication double laureat B et C
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
clochesneau écrit: alors là si c'est vrai je me fait avoir depuis octobre :silly:
lorsque l'on est à l'école on a le droit a une prime de stage d'un montant qui diffère selon d'où tu viens, mais ceci est applicable à tout le monde,interne et externe
Oui on sait jamais, peut être qu'il y a une erreur de ton côté au niveau de tes droits. Si quelqu'un est à l'école et a également fait 4 mois en C avant d'intégrer le B, ça serai intéressant de savoir s'il bénéficie de la prime de rendement. En tout cas c'est pas très clair.

- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Si on a eu une bonne place en C qui permette une affectation dans nos choix et à contrario une place plus que moyenne en B, peut on valider les deux concours et faire un rétro pédalage en C si l'affectation du B est calamiteuse svp?
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7134
Oliv773 écrit: Bonjour, en effet les affectations sont un peu le "nerf de la guerre".
Si on a eu une bonne place en C qui permette une affectation dans nos choix et à contrario une place plus que moyenne en B, peut on valider les deux concours et faire un rétro pédalage en C si l'affectation du B est calamiteuse svp?
Non, tu devras rembourser la formation de contrôleur si tu refuses ton affectation et je suis pas sur que tu reviennes en C. Tu dois accepter le C, et après soit accepter le B (si tu l'as) et refuser le C, soit garder le C. Après c'est dommage, de refuser le B pour une histoire d'affectation.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- julie63
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
Je pensais peut être refuser le C si j'avais la chance d'obtenir le B car j'aurais pris mon ancienneté du privée plutôt que les 4 mois. Sauf que je n'avais pas bien vu/compris que seul les metiers équivalent catégorie B étaient repris. Du coup je pense en effet qu'accepter les deux est la meilleure solution malgré une organisation beaucoup plus compliquée.