- Remerciements reçus 1402
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
damienlephoceen écrit: Franchement...là je suis sur le....Agent...vous avez eu un entretien...puis un Oral....ou on vous a demandé si la mobilité géographique ne nous gênez pas ? Nan?
Nan je dis ça parce que quand on passe un concours on s'attend à bouger hein....on est pas comme les vieilles dans les service qui attendaient les TA et autres LA et ne bougeaient par le c... de leur chaise...
Arrêtez de paniquer pour rien...ceux qui auront leur rapprochement continueront à l'avoir (pour 75% les DOM faut pas trop espérer malheureusement)....ce sera comme avant.
Si vous êtes mal classés et célibataires, bah avant de passer un concours trouvez l'amour...(humour hein pas taper), niveau mut' nous sommes un ministère qui respecte dans l'ensemble, nos droits. Prenez l'exemple de l'éducation nationale ou là quand t'es bloqué t'es bloqué, où il ne suffit pas que le département souhaité soit ouvert, mais égaiement que le département quitté vous autorise à partir (ma sœur célibataire depuis 17 ans prof à Paris y est bloquée).
Arrêtez de tergiverser...
Je crois en ce que tu écris ! :blink:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
Comme dirait un de mes collègues, on va tous finir en centre de contact...
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
grecos écrit:
damienlephoceen écrit: Franchement...là je suis sur le....Agent...vous avez eu un entretien...puis un Oral....ou on vous a demandé si la mobilité géographique ne nous gênez pas ? Nan?
Nan je dis ça parce que quand on passe un concours on s'attend à bouger hein....on est pas comme les vieilles dans les service qui attendaient les TA et autres LA et ne bougeaient par le c... de leur chaise...
Arrêtez de paniquer pour rien...ceux qui auront leur rapprochement continueront à l'avoir (pour 75% les DOM faut pas trop espérer malheureusement)....ce sera comme avant.
Si vous êtes mal classés et célibataires, bah avant de passer un concours trouvez l'amour...(humour hein pas taper), niveau mut' nous sommes un ministère qui respecte dans l'ensemble, nos droits. Prenez l'exemple de l'éducation nationale ou là quand t'es bloqué t'es bloqué, où il ne suffit pas que le département souhaité soit ouvert, mais égaiement que le département quitté vous autorise à partir (ma sœur célibataire depuis 17 ans prof à Paris y est bloquée).
Trouver l'amour ...
Ca me fait pensez aux couples qui se forment du jour au lendemain à l'ENFIP juste avant les périodes de mut' MDRR ... et les demandes de pseudo rapprochement familial !
Digne des feux de l'amour![]()
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Liyah974 écrit:
grecos écrit:
Trouver l'amour ...
Ca me fait pensez aux couples qui se forment du jour au lendemain à l'ENFIP juste avant les périodes de mut' MDRR ... et les demandes de pseudo rapprochement familial !
Digne des feux de l'amour![]()
Dans l'education nationale tu as bien des forums pour faux PACS...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 627
Vu les précédents messages pages 53 à 56 j'ai pourtant l'impression qu'elle a bien eu lieu...
Pas de nouvelles informations ?