- Remerciements reçus 625
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
Droopy écrit: Ils essaient de faire la même chose que pour les A l'année dernière.
Il y a eu un changement pour les A après que les résultats soient tombé ? Je pensais que c'était avant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Tchao écrit:
katell22 écrit: solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...eurs-stagiaires.html
Intéressant, merci. On verra bien ce que ça donne.
En complément
Attaque sur les affectations des contrôleurs stagiaires
Un groupe de travail " formation de demain " est programmé le mercredi 3 avril prochain.
La Direction Générale a transmis ces fiches de travail ce jour et elle décide de s'attaquer désormais aux règles de premières affectations des contrôleurs stagiaires.
Sans rentrer dans le détail, elle propose de modifier les règles d'affectations dès le 1er octobre 2019 pour les lauréats des concours interne et externe des 31 janvier et 22 mars 2019.
Exit l'affectation des stagiaires dans le même mouvement que les titulaires sur la base de leur ancienneté. La Direction Générale propose un mouvement dédié, après le mouvement des titulaires du 1er septembre 2019, les stagiaires seraient affectés en tenant compte de leur rang de réussite au concours et des voeux exprimés.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Il était même écrit dans le mail pour le dossier administratif que "les modalités d'affectation n'étaient pas encore déterminées à ce jour" (un mois et demi après la parution des résultats du concours). :S :fache:
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 625
Droopy écrit: Je confirme : quand les résultats du concours d'inspecteur étaient tombés, il n'y avait encore aucune info officielle, seulement les alertes des syndicats.
Il était même écrit dans le mail pour le dossier administratif que "les modalités d'affectation n'étaient pas encore déterminées à ce jour" (un mois et demi après la parution des résultats du concours). :S:fache:
Si c'est le cas, il va y avoir des heureux et des malheureux...
Pour moi ça pourrait tout changer car entre les 4 mois d'ancienneté donc échelons 1 et mon classement de 239, le choix est vite fait.
Mais c'est pas pour autant que je trouve que c'est bien vis à vis de ceux ayant de l'ancienneté et qui s'attendent à être classé par l'ancienneté. Il devrait le faire sur la promo suivante... De toute façon, on a pas vraiment le choix.