- Remerciements reçus 1975
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- lyrona
-
- Bannis
-
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
kikilefada2012 écrit: ça veut dire que l'on récupère les miettes de tout ceux qui ont fait leur demande de mut en janvier avec réponse au mois de mai
tous les postes seront pris nous ont aura que les places où personne ne veut aller
effectivement bien vu..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Balekarlo
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 175
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 627
TNT34740 écrit: Petite remarque, ça me dérange un peu de voir les syndicats qui tente de ramener la gloire à eux. Je suis aussi numéro 2 d'un syndicat, et je suis ce dossier particulièrement, mais quand je m'exprime je le fait de manière générale . Quand je parle ici je m'exprime pas en tant que CFTC et d'autres collègues en CGT, CFDT ou autre. Je trouve ça déplacé sur un forum d'entraide, de faire la pub pour X ou Y. Tant mieux si on a des informations pourvues qu'elles soient justes (pour le moment y'a rien d'officiel donc toute communication est hâtive).
That's all
Le syndicat en question ne cherche rien, il a répondu à la question de quelqu'un et la personne a transmis un copie de son mail sur FB pour qu'on ait enfin des informations sur cette réunion. On était des dizaines à attendre le rapport d'un syndicat.
Là, je donne des informations d'un syndicat et bien sur je dis la source... Si je l'avais pas fait j'aurai eu la question. Personne a dit que c'était officiel pour l'instant. Mais c'est le rapport d'un syndicat, et c'est ce que nous attendions.
En clair, tu dis que je fais de la pub pour un syndicat juste parce que je dis la source :bravo2: Je suis non syndiqué pour l'instant, j'ai aucun intérêt moi à faire de la pub.