- Remerciements reçus 3934
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
bah disons que derrière cette réforme en plus gros y a la réforme de la Fonction Publique....notamment la fin des 3 Fonctions publiques (par exemple notre gestion ne serait plus étatique mais décentralisée aux préfets qui nous placeraient dans l'administration qu'ils voudrait (intérieur...Territoriale...EN...) selon les besoins...bon ok si fermeture d'un de nos service et impossibilité de recasage hein)Médéric écrit:
grecos écrit:
Médéric écrit: "En même temps y a de quoi, là on part vers une destruction pure et simple de la DGFIP et du Service Public..."
C'est pas vraiment le cas ? Etant externe, je ne connais pas forcément ce qui se passe
Et au delà du fait de changer les règles en cours de route, sur le fond, c'est une catastrophe ?
...à ton avis !
Bah justement, avant d'avoir un avis je cherche à m'informer.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
damienlephoceen écrit:
bah disons que derrière cette réforme en plus gros y a la réforme de la Fonction Publique....notamment la fin des 3 Fonctions publiques (par exemple notre gestion ne serait plus étatique mais décentralisée aux préfets qui nous placeraient dans l'administration qu'ils voudrait (intérieur...Territoriale...EN...) selon les besoins...bon ok si fermeture d'un de nos service et impossibilité de recasage hein)Médéric écrit:
grecos écrit:
Médéric écrit: "En même temps y a de quoi, là on part vers une destruction pure et simple de la DGFIP et du Service Public..."
C'est pas vraiment le cas ? Etant externe, je ne connais pas forcément ce qui se passe
Et au delà du fait de changer les règles en cours de route, sur le fond, c'est une catastrophe ?
...à ton avis !
Bah justement, avant d'avoir un avis je cherche à m'informer.
et la fin progressive des secteurs public locaux et trésoreries hospitalières..? on a du lire le même tract syndical :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9432
Médéric écrit: Est ce qu'il y a des statistiques officielles sur le nombre d'affectation par RAN ou département ? Des éléments un peu plus tangibles ? Parce qu'en dehors des quelques informations transmises par les syndicats, c'est très flou j'ai l'impression...
Non vu que d'une année sur l'autre un département peut être ouvert ou fermé aux affectations...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- glouton31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 60