- Remerciements reçus 148
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- alan29
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133803 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
C1 C2 CP Les grades ?
Donc les externes l'année dernière ,sans anciennetés ,c'était le 93 seulement ?
Donc les externes l'année dernière ,sans anciennetés ,c'était le 93 seulement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cha0808
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 98
il y a 6 ans 8 mois #133806 par Cha0808
Réponse de Cha0808 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Je suppose Contrôleur 1ère classe, 2nde classe et principal mais je comprends pas cette carte non plus...
- VYCanisMajoris23
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 252
il y a 6 ans 8 mois #133807 par VYCanisMajoris23
Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Je crois que le chiffre à la fin (exemple : C2 - 9) signifie que le dernier poste pourvu était un contrôleur 2ème classe au 9ème échelon (qu'on me corrige si je me trompe).
Après j'espère que c'est pas ça, sinon ça risque d'être compliqué si on a pas d'expérience/ancienneté, car à part quelques rares départements, ça a l'air d'être à 95% à Paris (bon après perso je me fais pas trop d'illusion, y'a forcément de grandes chances d'y aller en première affectation mais c'est toujours bien d'avoir un petit espoir
).
Je me dis aussi que vu que le recrutement était quand même extrêmement conséquent cette année, peut-être qu'il y aura bien plus d'ouvertures en province ? A voir.
Après j'espère que c'est pas ça, sinon ça risque d'être compliqué si on a pas d'expérience/ancienneté, car à part quelques rares départements, ça a l'air d'être à 95% à Paris (bon après perso je me fais pas trop d'illusion, y'a forcément de grandes chances d'y aller en première affectation mais c'est toujours bien d'avoir un petit espoir
Je me dis aussi que vu que le recrutement était quand même extrêmement conséquent cette année, peut-être qu'il y aura bien plus d'ouvertures en province ? A voir.
Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
il y a 6 ans 8 mois #133808 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
D'après les explications de droopy, les codes chiffres correspondent à ça.
En effet,peu de choix pour les nouveaux entrants
En effet,peu de choix pour les nouveaux entrants
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 6 ans 8 mois #133809 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
C'est bien ça, C2 = contrôleur 2e classe ; C1 = 1ère classe et CP = principal, suivi du chiffre de l'échelon.
En revanche ce sont les entrants sur liste "normale", c'est-à-dire sans rapprochement.
On n'a pas les statistiques du dernier entrant avec rapprochement.
Il faut savoir que sur certains départements il y a des rapprochements en attente depuis l'année précédente voire plus, qui sont bien sûr prioritaires.
C'est peut-être plus lisible sur celle-là :
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html
Eh oui, bienvenue dans la fonction publique d'Etat ...
Si vous avez peu voire pas d'ancienneté, la banlieue parisienne vous tend les bras, c'est là que se trouvent les postes vacants.
En revanche ce sont les entrants sur liste "normale", c'est-à-dire sans rapprochement.
On n'a pas les statistiques du dernier entrant avec rapprochement.
Il faut savoir que sur certains départements il y a des rapprochements en attente depuis l'année précédente voire plus, qui sont bien sûr prioritaires.
C'est peut-être plus lisible sur celle-là :
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html
Eh oui, bienvenue dans la fonction publique d'Etat ...
Si vous avez peu voire pas d'ancienneté, la banlieue parisienne vous tend les bras, c'est là que se trouvent les postes vacants.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji, VYCanisMajoris23, Oliv773