- Remerciements reçus 28
Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
- alizee2307
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #126569 par alizee2307
Réponse de alizee2307 sur le sujet Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
Coucou tout le monde!
À une semaine de la fin des revisions, jouons les pronostics; vous pensez que quels chapitres vont tomber cette fois ci?
Moi je revois bien un exo type exo2 de l'annee derniere, recorriger pleins d'ecriturez, et comme l'annee derniere c'est pas tombé, un exo d'amortissement - depreciation - cession ! Et vous?
Bon courage!
À une semaine de la fin des revisions, jouons les pronostics; vous pensez que quels chapitres vont tomber cette fois ci?
Moi je revois bien un exo type exo2 de l'annee derniere, recorriger pleins d'ecriturez, et comme l'annee derniere c'est pas tombé, un exo d'amortissement - depreciation - cession ! Et vous?
Bon courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- helene30650
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 3 semaines #126570 par helene30650
AAP 2 depuis juin 2017 - recouvrement SIP
Concours B en preparation
Réponse de helene30650 sur le sujet Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
Bonjour tout le monde
Je n’ en peut plus d ‘attendre, impression de rien retenir. Je vais tenter de limiter la casse et avoir plus de 5 ...
Je n’ en peut plus d ‘attendre, impression de rien retenir. Je vais tenter de limiter la casse et avoir plus de 5 ...
AAP 2 depuis juin 2017 - recouvrement SIP
Concours B en preparation
- SBA
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #126594 par SBA
Réponse de SBA sur le sujet Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
Bonjour à tous
Moral dans les chauchettes quand je vois le temps qu'il me reste et le travail encore à fournir, malgré une semaine de congés prise exprès.
Je le sens vraiment pas cette année, je ne sais même pas si j'arriverai à limiter la casse.
Et j'angoisse à l'idée que le mouvement Gilets Jaunes se durcisse encore et que je ne puisse pas arriver au centre d'examen à temps.
Vivement ce soir que j'aille au sport évacuer tout ce stress négatif !
Bon courage à tous, bonne journée
Moral dans les chauchettes quand je vois le temps qu'il me reste et le travail encore à fournir, malgré une semaine de congés prise exprès.
Je le sens vraiment pas cette année, je ne sais même pas si j'arriverai à limiter la casse.
Et j'angoisse à l'idée que le mouvement Gilets Jaunes se durcisse encore et que je ne puisse pas arriver au centre d'examen à temps.
Vivement ce soir que j'aille au sport évacuer tout ce stress négatif !
Bon courage à tous, bonne journée
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par SBA.
- justin
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
il y a 7 ans 3 semaines #126607 par justin
Réponse de justin sur le sujet Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
Hello tout le monde!
Oui je pense qu'il y aura 1 ou 2 exercices sur les écritures courantes et les écritures de fin d' exercice. Peut être quelques définitions. Il y a souvent un exercice de gestion, (seuil de rentabilité, point mort, coût de revient)... Après peut être un tableau d'amortissement linaire,dégressif et dérogatoire, ou un exo sur la paie, ou le calcul de l'is. Bref, ou un rapprochement bancaire... Bref vivement la fin des épreuves et bonne chance à toutes et à tous!
Oui je pense qu'il y aura 1 ou 2 exercices sur les écritures courantes et les écritures de fin d' exercice. Peut être quelques définitions. Il y a souvent un exercice de gestion, (seuil de rentabilité, point mort, coût de revient)... Après peut être un tableau d'amortissement linaire,dégressif et dérogatoire, ou un exo sur la paie, ou le calcul de l'is. Bref, ou un rapprochement bancaire... Bref vivement la fin des épreuves et bonne chance à toutes et à tous!
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 7 ans 3 semaines #126609 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Groupe de travail CFIP 2019 - Comptabilité privée
Courage SBA! Il y a beaucoup de places cette année.
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019