- Remerciements reçus 665
CIN 2019
- VALICHIPON
-
- Panthéon Padawan
-
colibris 75 écrit: Bonjour,
Je me rends compte que pour accéder aux pages 25,26,27,et 28 c'est très difficile et intervint.
En effet le lien empiéte sur une autre ligne, et il faut trouver des astuces pour tourner les pages.
Suis-je la seule à rencontrer ces difficultés ?
Merci
Bonjour colibris 75,
Non moi je n'ai pas ce problème là. Peut-être qu'il faut que tu changes ton navigateur? Avec Mozilla, ça fonctionne bien!
Colibris 75
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7291
colibris 75 écrit: Bonjour,
Je me rends compte que pour accéder aux pages 25,26,27,et 28 c'est très difficile et intervint.
En effet le lien empiéte sur une autre ligne, et il faut trouver des astuces pour tourner les pages.
Suis-je la seule à rencontrer ces difficultés ?
Merci
Colibris 75
Bonjour colibri75,
De temps en temps, ça bug. Essaie de changer de navigateur comme le suggère VALICHIPON.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Lizzie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 154
VALICHIPON écrit:
Ludy06200 écrit: Bonsoir à tous, dans l’attente du 30 novembre, comment preparez-vous l’oral si vous le préparez déjà ?
Bonjour,
Je prépar(otte) , pour l'instant sans trop d'illusions, mais sur un malentendu!!!
comme Nausicaa123, Ulysse, je lis e-fip et si tu vas sur le site de l'ENFIP, il y a les lignes directrices de la DGFIP (très intéressant pour l'oral je pense).
Sinon pour ta présentation j'ai trouvé par hasard sur youtube une vidéo de Yves Gautier, coach, qui n'est pas mal faite je trouve, il donne de bons conseils.
Sinon, via un syndicat, on peut avoir des conseils aussi. Et surtout, ne pas hésiter à demander à tes chefs (Inspecteurs ou Chef de Service) de te faire passer des oraux blancs ou des conseils.
Il me semble aussi que Yonji avait fait un post avec toutes les questions posées lors du dernier concours.
Voilà. Si d'autres ont d'autres pistes aussi, je suis preneuse!
A+
:flower:
:study:
Bonjour,
Pour moi, c'est la pause:) ....Je reprends les révisions pour l'oral, et la prépa RAEP à partir du 1er novembre.
AAFIP concours interne 2017
CIS 2019
Admissible IFIP interne session 2020/2021
Admissible IFIP interne session 2021/2022
- beckounette
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30
je me permets d'intervenir car j'ai l'intention de passer le concours interne l'année prochaine. Je m'y prends peut être un peu tôt mais comme je souhaite aussi m'inscrire à la préparation, c'est le moment.
j'hésite pour l'option 2 missions transverses conseillées par le service local de formation, CEPL poste actuel mais étant cantonnée aux recettes je n'ai pas toutes les connaissances ou comptabilité publique qui me parait le plus accessible en formation.
Je prendrais tous les conseils que vous voudrais bien me donner.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre
Merde pour les résultats et bon courage pour la suite des épreuves
- colibris 75
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 15
Je remercie Valichipon et Yonji pour votre conseil.
En effet, vous avez répondu à mon SOS, car je n'arrivais pas à accéder à certaines pages.
Je profite pour vous dire que j'ai passé l'oral de CIN en 2016 que j'ai raté de très peu.
En 2017, j'étais en détachement auprès d'une autre administration.
Donc, là, je suis presque certaine que je serai admissible, car j'ai mieux travaillé qu'en 2016.
Ainsi, voulez-vous que je vous raconte en détail mon oral de 2016?
Colibris75