- Remerciements reçus 2498
Quelques question reclassement et prof
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #118929 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Quelques question reclassement et prof
Je te réponds en MP.
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Siby
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 8 mois #118930 par Siby
Bonjour Did.
Je comprends ce que tu veux dire par là maintenant. Vu mon indice et les échelons, même dans 10 ans, j'aurai le même reclassement (rémunération à part).
En fait c'est le moment idéal pour passer ce concours pour moi....d'un point de vue de carrière.
Félicitations à toi pour la réussite.
Siby
Réponse de Siby sur le sujet Quelques question reclassement et prof
Did écrit: ...Dernière chose, je te conseille, côté carrière, de passer ce concours le plus rapidement possible. En effet, si tu le réussis dans 10 ou 15 ans, tu seras quand même reclassée contrôleur 2ème classe 13 ème échelon...
Bonjour Did.
Je comprends ce que tu veux dire par là maintenant. Vu mon indice et les échelons, même dans 10 ans, j'aurai le même reclassement (rémunération à part).
En fait c'est le moment idéal pour passer ce concours pour moi....d'un point de vue de carrière.
Félicitations à toi pour la réussite.
Siby
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- dajuda
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
il y a 7 ans 8 mois #119052 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet Quelques question reclassement et prof
je ne comprends pas tu etais prof ou instit soit catégorie A et tu décides de passer un concours de catégorie B tu as le droit ,mais du coup ton salaire est maintenu??
bizarre..
si du coup tu avais choisi d'etre agent des finances categorie c pareil tu serais reclasser à l'indice terminal avec +100 points d'indice? et tu serais payé 2700 euros par mois pour payer des cheque ou remplir des déclarations d'impots?
c'est interessant à savoir car moi je suis B je veux allez dans une autre administration je vais passer le concours facile categorie c si mon maintien de salaire est garanti
bizarre..
si du coup tu avais choisi d'etre agent des finances categorie c pareil tu serais reclasser à l'indice terminal avec +100 points d'indice? et tu serais payé 2700 euros par mois pour payer des cheque ou remplir des déclarations d'impots?
c'est interessant à savoir car moi je suis B je veux allez dans une autre administration je vais passer le concours facile categorie c si mon maintien de salaire est garanti
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 7 ans 8 mois #119102 par Droopy
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Quelques question reclassement et prof
Non, on ne peut conserver son indice à titre personnel pour la rémunération que dans la limite de l'indice max du nouveau corps auquel on appartient.
Un A indice 600 et quelque qui passerait C perdrait beaucoup, je ne sais plus quel est l l'indice max des C, mais c'est très loin.
Alors que le max des B est 582, donc ça vaut le coup si le différentiel n'est pas trop grand, grâce aux primes.
En plus, si on est titularisé dans un nouveau corps et qu'on rechange ensuite, on perd définitivement son indice initial.
Un A indice 600 et quelque qui passerait C perdrait beaucoup, je ne sais plus quel est l l'indice max des C, mais c'est très loin.
Alors que le max des B est 582, donc ça vaut le coup si le différentiel n'est pas trop grand, grâce aux primes.
En plus, si on est titularisé dans un nouveau corps et qu'on rechange ensuite, on perd définitivement son indice initial.
IFIP (SPL)
- dajuda
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
il y a 7 ans 8 mois #119144 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet Quelques question reclassement et prof
merci pour l'info j'ai bien compris du coup
du coup leur salaire sera stable toute leur fin de carrière s'ils restent en catégorie B
du coup leur salaire sera stable toute leur fin de carrière s'ils restent en catégorie B