Rapport du jury concours contrôleur 2013

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9736 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013

Rochelle écrit: @ Power,

J'aurais bien aimé mais en MP, on ne peut pas envoyer de pièces jointes. J'ai regardé un instant et c'est impossible. [strike]Mais je peux le mettre ici
[/strike]
Oups, c'est un concours C mais p[strike]as celui du concours commun c [/strike]que j'ai chez moi ! Désolée. J'ai tellement de fichiers que je ne sais plus ce que j'ai en tête ! :unsure:

Mais, peut- être qu'il est possible de leur demander. En 2012, lorsque j'ai passé le concours, je leur ai demandé un renseignement et j'ai pu l'avoir !


Etant estampillé DGFIP, dès lundi je penserai à regarder, j'ai vu qu'ils ont aussi mis en ligne les statistiques

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9739 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
J'avoue que je serais très intéressée à avoir les rapports des concours b et c si possible ! J'ai fais des recherches sur internet mais impossible de trouver ceux-là !

Si vous pouviez les avoir çà serait génial de les passer :)

Rochelle

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9741 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
Comme je l’ai indiqué dans message précédent, si vous êtes intéressés de recevoir le rapport du jury interne ou bien celui de l'externe. Communiquez-moi votre adresse courriel par MP ;) .

Pour le concours commun de catégorie C, à l'heure actuelle, il n'existe pas de rapport du jury. Sur l'intranet Ulysse et de l'ENFiP, il y a seulement des annales et des conseils de préparations.

Je refuse de communiquer ces rapports à caractère « interne » en pièces-jointes sur le forum. Car en effet, tout le monde y aurait accès (y compris les non-membres du forum :S ).

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9742 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013

Bartoli écrit: Comme je l’ai indiqué dans message précédent, si vous êtes intéressés de recevoir le rapport du jury interne ou bien celui de l'externe. Communiquez-moi votre adresse courriel par MP ;) .

Pour le concours commun de catégorie C, à l'heure actuelle, il n'existe pas de rapport du jury. Sur l'intranet Ulysse et de l'ENFiP, il y a seulement des annales et des conseils de préparations.

Je refuse de communiquer ces rapports à caractère « interne » en pièces-jointes sur le forum. Car en effet, tout le monde y aurait accès (y compris les non-membres du forum :S ).


Bonjour,

tu as accès aux rapports du jury en travaillant à la fonction publique territoriale ? (cf signature)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9764 par power
Réponse de power sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
:merci3: Bartoli, documents bien reçus et déjà lus en intégralité :lol:

:merci3: Grecos pour ton aide.

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.