Rapport du jury concours contrôleur 2013

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9886 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
salut Bartoli,

Je suis très intéressé par le rapport de jury et exemples de copies pour le concours de contrôleur externe, sachant que je vous ai déjà envoyé un message privé et merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emy92320
  • Portrait de emy92320
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9904 par emy92320
Réponse de emy92320 sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
heuuuuu moi aussi partante on multiplie les chance je suis inscrite au concours contrôleur je voudrais bien le fichier au pire en mp je t'envoie mon adresse mail ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9907 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
C'est uniquement pour le concours de contrôleur interne qu'il existe des exemples de "bonnes copies" sinon pour le concours de contrôleur externe il a été mis en accès sur le site intranet de l'ENFIP, en plus du rapport les sujets de l'année écoulée, le rapport en lui même contient surtout et pour chaque épreuve une série de chiffre sur le nombre de participant, la note la plus haute, la plus basse, la moyenne ect.. et quelques éléments de méthodologie notamment sur l'épreuve 1) en terme d'atente du jury sur la façon de l'aborder au mieux...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9922 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013
@Grecos : peux-tu me donner la marche à suivre, en MP si tu veux, pour trouver les documents sur le site de l'enfip stp ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9927 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Rapport du jury concours contrôleur 2013

Tytia écrit: @Grecos : peux-tu me donner la marche à suivre, en MP si tu veux, pour trouver les documents sur le site de l'enfip stp ?


Bonjour Tytia, pas de soucis, je vais t'envoyer, en MP, la marche à suivre afin de consulter les documents

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.