Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

  • Hellga
  • Portrait de Hellga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #116376 par Hellga
Réponse de Hellga sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

OSS117 écrit:

kryss01s écrit: Admis LP.
Après, pour ceux qui passeront le B l'an prochain, j'ai constaté une grande différence de niveau entre les deux oraux. Par exemple, on m'a posé comme question ce que je préconiserai pour améliorer la performance d'une trésorerie amende , pas simple mais ma réponse leur a visiblement plu puisqu'ils me l'ont dit.


Pour améliorer une trésorerie amendes ? Sympa comme question, surtout qu'en général on est vraiment mis "à part" par le reste de la DGFiP xD (je bosse aux amendes depuis 2016 en tant que C, et depuis 2007 l'été en tant que vacataire)

J'ai reçu mes notes mardi, ça ne devrait pas tarder pour vous ! Ça dépend vraiment des directions ^^

À bientôt à l'ENFiP ;)

Per Aspera Ad Astra
Admise LP (200 - 205) - AAFiP 2016
Admise LP (125 - 130) - CFiP 2018
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Hellga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulouparis19
  • Portrait de loulouparis19
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #116406 par loulouparis19
Réponse de loulouparis19 sur le sujet Résultat d’admission CFIP 2018 du 23 mars 2018

OSS117 écrit:

kryss01s écrit: Admis LP.
Réaction: C'est une grande satisfaction et un grand soulagement...ayant pris option math (avec le fameux exercice 5) je n'étais pas sûre d'arriver jusqu'à la LP.
Une nouvelle vie commencer.
Merci aux membres du forum et bravo aux autres admis. Pour ceux qui n'ont pas été admis, il ne faut pas abandonner...pour infos j'ai été recalé à l'oral du concours catégorie C avec une note éliminatoire de 2,5.


Un peu le même cas. J'étais sur LC en C (appelé) et été dans les 130 de la LP en B. La différence a simplement été une plus grande préparation pour le B. Rétrospectivement, je me suis rendu compte que sans l'oral du C je n'aurai pas eu le B car c'est en prenant conscience de mon manque de préparation à l'oral du C que j'ai bossé comme jamais pour l'oral du B.

Après, pour ceux qui passeront le B l'an prochain, j'ai constaté une grande différence de niveau entre les deux oraux. Par exemple, on m'a posé comme question ce que je préconiserai pour améliorer la performance d'une trésorerie amende , pas simple mais ma réponse leur a visiblement plu puisqu'ils me l'ont dit.


que leur a tu répondu OSS117 pour améliorer une trésorerie amende? :whistle:

CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.